Notez des films
Mon AlloCiné
    The Office : le mariage de Pam et Jim aurait pu se finir tragiquement !
    Par MC — 12 oct. 2019 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dix ans après le mariage de Pam et Jim dans The Office, on apprend que cet heureux évènement aurait pu très mal se terminer.

    NBC Universal

    Il y a déjà 10 ans, le double épisode "Le Mariage" ("Niagara", en VO) de la saison 6 de The Office réunissait la bande de Dundler Mifflin au mariage tant attendu de Pam (Jenna Fischer) et Jim (John Krasinski). La célébration du meilleur couple de la série a rempli les fans de joie et pourtant ce mariage aurait pu mal se terminer. En effet, le showrunner Greg Daniels et le réalisateur Paul Feig sont revenus sur cet épisode pour Entertainment Weekly et ont confié qu'une fin plus sombre et vraiment bizarre avait d'abord été envisagée.

    Paul Feig évoque même un cheval dans cette fin alternative : "Tout au long de l'épisode, Roy (David Denman) [l'ex de Pam, ndlr] devait être tourmenté et triste que Pam et Jim se marient. Donc, quand le moment fatidique de 's'opposer à cette union ou se taire à jamais' survient, Roy aurait dû débarquer à cheval dans l'église et soulèver Pam de manière chevaleresque avant de déclarer qu'il s'opposait à cette union. Pam l'aurait évidemment rejeté. Mais ce n'est pas tout, alors que Roy repartait à cheval, Dwight (Rainn Wilson) intervenait, montait sur le cheval et tombait avec dans les chutes du Niagara."

    Le showrunner tenait à cette fin en expliquant le point de vue de Dwight. Il s'imaginait que Dwight était émerveillé par une exposition historique dans l'hôtel où logeaient les convives et qu'une légende urbaine indiquait que les animaux survivaient aux chutes du Niagara. Dwight aurait alors voulu confirmer cette théorie en tentant de passer à travers les chutes avec le cheval. Évidemment, toute l'équipe a convaincu Greg Daniels que cette idée était complètement folle et le public a bien assisté à un mariage féérique et sans accroc dans cet épisode. 

    Les petits détails cachés de The Office : 

    Aviez-vous remarqué ? The Office US

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Comme quoi, les génies aussi ont parfois des idées pourries 😛D'ailleurs, les épisodes de mariage dans les séries de Michael Schur sont toujours incroyables, originaux, fidèles aux personnages, fous, et parfaitement équilibrés entre humour et émotion :- Jim et Pam- Dwight et Angela (bon, ça fait aussi series finale, ça joue en sa faveur aussi)- Leslie et Ben (Parks and rec')- April et Andy (Parks and rec' aussi)- Jake et Amy (Brookyn nine-nine)- Pas autant mais celui sur le mariage de Janet et Jason (The good place) est excellent aussi
    • Ringo
      Ah ouais.. mais non.. Dieu merci ils ont pas fait ça 😂
    Voir les commentaires
    Back to Top