Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Balthazar, une nouvelle série pour Tomer Sisley sur TF1
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 17 oct. 2019 à 14:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la saison 2 de "Balthazar" sera prochainement diffusée sur TF1, Tomer Sisley a déjà un autre projet de série avec la chaîne. Une histoire d'amour sur fond de polar dont il nous a révélé les premiers détails plutôt intrigants.

    TF1/Beaubourg Stories

    Après Les Innocents, Coup de foudre à Noël, et BalthazarTomer Sisley continue plus que jamais sa collaboration avec TF1. Dans le cadre de la promotion de la saison 2 de Balthazar, qui arrivera prochainement à l'antenne, le comédien nous a révélé avoir vendu à TF1 un nouveau projet de série en 6 épisodes de 52 minutes, dont il est à l'initiative et dans laquelle il "devrait probablement jouer".

    Actuellement au stade du développement, cette série encore sans titre s'inspirera de faits réels et aura pour toile de fond une histoire d'amour contrariée par plusieurs drames. "C'est une véritable histoire d'amour sur fond de polar et c'est basé sur une histoire vraie", confie Tomer Sisley alors qu'on lui demande de nous en dire un peu plus sur le pitch. "Ben et Laura sont deux mômes de 15 ans qui se promettent amour et fidélité à tout jamais, dans des conditions favorables à ce que la promesse soit tenue. Et puis un événement tragique, et chez et chez l'autre, va les séparer. Le père de Ben meurt et Ben est donc envoyé à la DDASS car il ne lui reste plus aucune famille. Et le même soir, Laura se fait violer et est récupérée par son oncle, un gros mafieu, qui finit par retrouver les violeurs, lui demande si elle veut qu'il les punisse pour ce qu'ils ont fait, et les tue sous ses yeux. Et il lui dit "Puisque ta maman n'a pas été foutue de s'occuper de toi correctement, à partir de maintenant c'est moi qui vais m'occuper de toi". Cut, et la série reprend 25 ans plus tard. Ben est devenu flic car quand il est sorti de la DDASS il a appris ce qui était arrivé à Laura, a tout fait pour la retrouver, et s'est donné pour mission d'arrêter tous les méchants. Et elle a grandi dans un milieu de voyous. Et ils vont évidemment finir par se retrouver".

    Une intrigue visiblement sombre à souhait, davantage dans la veine de la mini-série Les Innocents (dans laquelle Tomer Sisley campait un personnage très trouble) que de celle de Balthazar. Si tout va bien, cette nouvelle fiction devrait arriver dans les prochaines années sur TF1 (probablement pas avant 2021), et en attendant les fans du comédien pourront bientôt le retrouver dans la série Netflix Messiah, aux côtés de Mehdi Dehbi et de Michelle Monaghan.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top