Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Mortel : après Marianne, une nouvelle série fantastique française pour Netflix
    Par La Rédaction — 22 oct. 2019 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la première bande-annonce de "Mortel", nouvelle série française produite par Netflix, que les abonnés pourront découvrir dès le 21 novembre sur la plateforme.

    Un mois seulement après la sortie de Marianne, Netflix dévoile déjà les images de sa prochaine production française. Mortel, de son nom, suit Sofiane, Victor et Luisa, trois ados que tout oppose et qui se retrouvent liés par une force surnaturelle incontrôlable. Unissant leurs nouveaux pouvoirs vaudou pour retrouver le frère de Sofiane, le trio découvre que l’amitié au lycée est surtout un moyen de survie… Comme le montre la bande-annonce, Mortel flirte avec le genre super-héroïque et ancre son histoire en banlieue. Un mélange intrigant et audacieux qui apporte une touche d’originalité à ce projet bleu blanc rouge.

    Créée par Frédéric Garcia (Skam France, Sam), Mortel est co-réalisée par Edouard Salier et Simon Astier (Hero Corp). Les jeunes acteurs Carl Malapa, Nemo Schiffman, Manon Bresch, et Corentin Fila figurent au casting.

    La saison 1 de Mortel, composée de 6 épisodes de 50 minutes, sera disponible sur Netflix le 21 novembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top