Notez des films
Mon AlloCiné
    Teaser Platane saison 3 : Eric Judor recherche de la série parfaite
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 29 oct. 2019 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Six ans après la diffusion de la saison 2, "Platane" prépare son retour sur Canal+ et s'annonce avec un teaser dans lequel Eric Judor cherche à créer la série parfaite.

    Canal +

    Sept ans de réflexion... et de perfection. Tel est le temps qu'il aura fallu à Eric Judor et Platane pour faire leur retour sur Canal+. La saison 2 avait en effet été diffusée à l'automne 2013, et la 3 arrivera en 2020, à une date qui n'est pas encore communiquée, même si ce teaser est là pour nous rappeler que la série revient bientôt.

    Il reste donc encore quelques mois à Eric Judor et au co-créateur de Platane, Hafid F. Benamar, qui apparaît à la fin de la vidéo, pour mettre sur pied la "création originale ultime". En espérant qu'il ne faudra pas attendre sept années supplémentaires après la saison 3 (ou "saison tree") pour connaître la suite de l'histoire si celle-ci voit le jour.

    Lancée en 2011, Platane raconte la vraie fausse vie d'Eric Judor, qui doit donner un nouveau sens à sa carrière lorsqu'il découvre que Ramzy a profité de l'accident de voiture qui l'avait plongé dans le coma pour continuer en solo. Comme les deux précédentes, la saison 3 sera riche en invités venus jouer leur propre rôle, puisque Mathieu Kassovitz, Florence Foresti, Gilles LelloucheLaurent Lafitte ou le basketteur Boris Diaw seront de la partie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Last Action Zero
      Eric Judor recherche de la série parfaite ... Bah... S'il cherche une création originale, ces temps ci, c'est pas sur Canal qu'il va la trouver...
    Voir les commentaires
    Back to Top