Mon compte
    Pennyworth renouvelée : une saison 2 pour le prequel de Batman
    31 oct. 2019 à 10:50
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Attendue à partir du 9 décembre sur Amazon Prime Vidéo en France, la série "Pennyworth", qui revient sur la jeunesse du majordome de Batman, est renouvelée pour une saison 2.

    Epix

    Vous avez peut-être découvert son pilote au Comic Con Paris, ou faites partie de ceux qui attendent sa mise en ligne sur Amazon Prime Vidéo le 9 décembre. Ce qui est sûr, c'est que l'aventure n'est pas encore terminée pour Alfred : prequel de Batman centré sur la jeunesse de son majordome, Pennyworth a été renouvelée pour une saison 2 par Epix, qui diffuse la série aux États-Unis. Le tournage débutera en janvier 2020 en Grande-Bretagne, en vue d'une diffusion la même année.

    Crée par Bruno Heller et Danny Cannon, spécialistes du prequel à qui l'on doit déjà Gotham, Pennyworth nous plonge dans le Londres des années 60, aux côtés d'Alfred (Jack Bannon), ancien membre de l'armée britannique qui travaille avec Thomas Wayne (Ben Aldridge), jeune milliardaire qui n'est pas encore le père de Bruce. Comme la saison 1, la 2 sera composée de dix épisodes, et le show rejoindra The Boys et The Tick parmi les séries super-héroïques d'Amazon Prime Vidéo en France dans un peu plus d'un mois.

    Pennyworth - saison 1 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • KevVdV
      Moi perso j'ai bien aimé, j'ai trouvé cela très bon.
    • Justice Prime
      Alors cette série est bien ou pas ? Jamais de réponse à cette question, je pense donc que personne n'y a porté d' intérêt . ( Et je le comprend lol )
    • meiyo
      Gotham me paraît un peu léger pour qualifier quelqu'un de spécialiste de prequel.
    Voir les commentaires
    Back to Top