Mon compte
    Bande-annonce The New Pope : John Malkovich en nouveau Pape vaniteux sur Canal+ ?
    4 nov. 2019 à 11:00
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    HBO et Canal+ teasent l'arrivée prochaine de "The New Pope", la création originale avec Jude Law qui fait suite à "The Young Pope". Ces nouvelles images donnent un aperçu de John Malkovich en pilier haut en couleurs de l'Eglise catholique.

    Capture HBO/Canal+

    Canal+ programmera The New Pope, la suite de The Young Pope, à partir du mois de janvier. En attendant de découvrir cette coproduction internationale en 8 x 52, nous vous proposons de vous plonger dans la nouvelle bande-annonce, laquelle laisse la part belle à John Malkovich, le prétendant à la succession du Pape. Vaniteux et prétentieux, son personnage s'annonce haut en couleurs et donne le ton des prochains épisodes. Aucun doute que Jude Law va trouver là un rival à sa hauteur. De quoi se délecter des coups bas et autres complots qui vont se tramer dans les coulisses du Vatican.

    La première bande-annonce révélée quelques mois plus tôt...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top