Notez des films
Mon AlloCiné
    Scènes de ménages : que deviennent Audrey Lamy et Loup-Denis Elion (Marion et Cédric) ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 7 nov. 2019 à 06:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'un prime exceptionnel de "Scènes de ménages" est diffusé ce soir sur M6 à l'occasion des 10 ans de la série, retour sur la carrière d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, alias Marion et Cédric, depuis leur départ en 2017.

    Cecile ROGUE/M6

    Lancée le 9 novembre 2009, Scènes de ménages fête ses 10 ans d'existence ce soir sur M6 avec une programmation spéciale composée d'un best-of de ses meilleurs sketchs dès 20h25 puis d'un prime-time inédit à 21h intitulé "La Ch’tite Compet’". L'occasion de revoir dans quelques séquences cultes Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, alias Marion et Cédric, qui ont quitté la shortcom à succès en 2017 et ont cessé d'apparaître à l'antenne depuis le 6 janvier dernier, en plein milieu de saison 10.

    Alors que Valérie Karsenti, Frédéric Bouraly, Marion Game, Gérard Hernandez, Anne-Élisabeth Blateau, David Mora, Amélie Etasse, Grégoire Bonnet, Claire Chust et Vinnie Dargaud continuent de régaler les fans de Scènes de ménages chaque soir de la semaine, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion se concentrent désormais sur leurs carrières respectives au cinéma, à la télévision, ou encore au théâtre. L'interprète de Marion a ainsi décroché plusieurs premiers rôles de suite sur grand écran dans Ma Reum, Les Invisibles, aux côtés de Corinne Masiero et de Noémie Lvovsky, et Rebelles, avec Cécile de France et Yolande Moreau. Elle est également apparue dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon, l'adaptation par Philippe Lacheau du manga et de la série animée culte sortie en salles en début d'année.

    De son côté, Loup-Denis Elion est monté sur scène en 2018 avec la pièce Alors on s'aime, dans laquelle il donnait notamment la réplique à Corinne Touzet. Présent au générique l'an dernier d'un épisode d'Alice Nevers, il s'est illustré cette année dans l'unitaire Meurtres à Lille sur France 3, dans Pour Sarah, la série de rentrée événement de TF1, dans laquelle il incarnait le médecin de la jeune Sarah (Eden Ducourant), victime d'un terrible accident de voiture, ainsi que dans la série anthologique Dark Stories, disponible depuis le 31 octobre sur France tv slash. Et alors qu'on le retrouvera au cinéma le 20 novembre dans la comédie Joyeuse retraite !, face à Michèle Laroque et Thierry Lhermitte, c'est vers le petit écran qu'il faudra se tourner pour le découvrir dans son prochain projet puisqu'il a récemment achevé le tournage de la série Réunion dans laquelle il campe un homme qui hérite, suite à la mort de son père qu'il n'a jamais connu, d'un hôtel à la Réunion. Une fiction avec également Laëtitia Milot et Sara Martins qui devrait arriver à l'antenne de France 2 courant 2020.

    Les deux comédiens ne chôment donc pas depuis leur départ de Scènes de ménages il y a deux ans et aucun retour dans la série, même furtif le temps d'une apparition événement, n'est à l'ordre du jour puisque Marion et Cédric n'apparaissent même pas dans le prime spécial 10 ans diffusé ce soir sur M6. Une page est définitivement tournée.

    La bande-annonce du prime spécial "10 ans" diffusé ce soir sur M6 :

    Scènes de ménages - Prime "La Ch'tite Compet'" Bande-annonce

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top