Mon compte
    NCIS : Maria Bello (Jack Sloane) nous dit tout sur la saison 16
    Par Lucie Reeb — 6 déc. 2019 à 18:00

    Après presque 6 mois de pause, la saison 16 de "NCIS" va reprendre ce soir sur M6. Allociné a profité du Festival de Télévision de Monte-Carlo pour rencontrer Maria Bello, alias Jack Sloane, afin d'en apprendre un peu plus sur cette saison.

    Capture d'écran

    Allociné : Qu'est-ce que ça fait de rejoindre la grande famille NCIS ?

    Maria Bello : Comme vous le dites, NCIS est une grande famille. Quand je suis arrivée, la série en était déjà à sa 15ème année et on aurait pu penser que j'aurais du mal à m'intégrer, mais ils m'ont accueilli à bras ouverts. Et j'ai été témoin de cette attitude avec toutes les personnes qui ont rejoint le casting. Mark Harmon dit à chaque fois : "Nous ne voulons pas de quelqu'un qui n'a pas envie d'être ici". Et les acteurs, ainsi que l'équipe technique le savent. Nous sommes donc heureux de venir au travail tous les matins.

    Vous n'avez pas fait beaucoup de séries dans votre carrière. Pourquoi avoir choisi de rejoindre NCIS ?

    Je suis constamment à la recherche de changement et d'aventure, c’est pourquoi j’aime tourner dans des films à différentes endroits du monde. Quand mon fils est arrivé à la fin du lycée, je me suis dit "tiens et si je faisais quelque chose de différent", et j’ai intégré NCIS. J’aime beaucoup la structure que travailler dans une série offre. Je vais au travail tous les jours avec des gens que j’apprécie. Et j’ai la possibilité d’être créative dans d’autres aspects de ma vie. J'ai vraiment de la chance.

    Que va-t-il se passer pour Jack Sloane dans cette saison 16 ? Va-t-on en apprendre un peu plus sur elle et sur son passé ?

    Nous allons découvrir quelques secrets concernant Jack Sloane. Nous allons comprendre d'où viennent ses blessures, qu'elles soient physiques ou psychologiques. Quelqu'un de son passé va aussi revenir dans sa vie, et cela réservera quelques surprises concernant don histoire…

    La saison 16 est la première saison sans Pauley Perrette, qui était présente depuis les début de la série. Comment s'est passé la transition ?

    La transition s’est plutôt bien passée. Nous avons accueilli une nouvelle personne dans la série cette saison, Diona Reasonover, qui incarne Kasie Hines. Elle est géniale, et elle a surtout une très bonne alchimie avec Brian Dietzen. Et elle a réussi à séduire le public. 

    Qu'est-ce qui, selon vous, explique la longévité de la série ?

    Je pense que ce qui rend NCIS si spécial c'est l'amour. En regardant la série, le public se rend compte à quel point nous nous aimons tous les uns les autres. Et aussi à quel point nos personnages se soucient les uns des autres, se respectent mutuellement et forment une grande famille. Les scénaristes ont également réussi à apporter une touche d’humour dans la série, même si au premier abord, NCIS traite plutôt de sujet sérieux.

    Propos recueillis par Lucie Reeb le 16 juin 2019 à Monte-Carlo.

    Et paf, il est mort - Caitlin Todd (NCIS)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chocasse
      On évite bien les questions génantes sur Mark Harmon ...
    Voir les commentaires
    Back to Top