Notez des films
Mon AlloCiné
    NCIS Nouvelle-Orléans : un acteur emblématique quitte la série [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 6 nov. 2019 à 11:25

    Le sixième épisode de la saison 6 de "NCIS : Nouvelle-Orléans", diffusé hier soir sur CBS aux États-Unis, a été marqué par la mort inattendue d'un des héros de la série, présent depuis le tout premier épisode.

    CBS

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur la saison 6 de NCIS : Nouvelle-Orléans, actuellement diffusée aux États-Unis. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Coup de théâtre dans NCIS : Nouvelle-Orléans. Au cours du sixième épisode de la saison 6, diffusé hier soir aux États-Unis sur CBS, l'agent Christopher LaSalle, incarné par Lucas Black depuis le tout premier épisode de la série, a été abattu de plusieurs balles tirées par un membre du cartel responsable de la mort de son frère et est décédé de ses blessures à l'hôpital, sous les yeux de Pride (Scott Bakula) et du reste de l'équipe.

    La mort de LaSalle marque ainsi le départ de Lucas Black, qui quitte NCIS : Nouvelle-Orléans après 125 épisodes. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le comédien, vu notamment au cinéma dans Fast & Furious : Tokyo Drift et Friday Night Lights, a tenu à remercier les fans de la série pour leur soutien durant toutes ces années : "C'est la fin du voyage pour l'agent LaSalle. Mais je voulais prendre le temps de vous remercier personnellement pour votre amour et votre soutien. Vous étiez là pour célébrer avec moi mes victoires et pour m'épauler lorsque j'en avais besoin. Et je ne l'oublierai pas".

    Et si ce départ est un choc pour les téléspectateurs fidèles de NCIS : Nouvelle-Orléans, il est vraisemblablement le résultat de la volonté de Lucas Black de passer à autre chose et de se consacrer davantage à sa famille. "La série a été une bénédiction pour moi, bien au-delà de mes attentes", a-t-il déclaré dans une vidéo mise en ligne par la chaîne CBS. "Mais ce travail n'était pas facile pour moi car j'ai dû sacrifier beaucoup de priorités dans ma vie pour faire partie de la série. Et il est désormais temps pour moi de me concentrer sur ces priorités". Et tandis que les showrunners Christopher Silber et Jan Nash se sont dits "tristes de le voir partir, mais heureux de savoir qu'il pourra passer plus de temps avec sa famille", il ne fait aucun doute que les fans américains de la série policière de CBS seront nombreux devant leur écran la semaine prochaine pour découvrir comment Pride, Gregorio, Loretta, et les autres se relèveront de ce terrible drame.

    Le départ de Lucas Black est le deuxième départ majeur ayant affecté la série, après celui de Zoe McLellan, l'interprète de Meredith "Merri" Brody, en fin de saison 2.

    Voir cette publication sur Instagram

    SPOILER... turn volume on after you watch the last episode “Matthew 5:9”. Thank you! #ncisnola #ncisneworleans

    Une publication partagée par Lucas Black (@lucas_york_black) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jeremie Delbeuck
      Chacun son avis mais perso c'est le personnage que je préférais dans la série.
    • Jean-claude H
      content,car je n'aimais vraiment pas ce clown
    • Anonyme2590
      Sean Boswell de retour dans le 9 et 10 ?
    Voir les commentaires
    Back to Top