Mon compte
    Arrow : quel héros principal est mort dans le premier épisode du cross-over ?
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La première partie du cross-over de l’Arrowverse "Crisis on Infinite Earths" était diffusée ce dimanche sur la CW. Quel héros principal de l’univers connecté DC Comics a trouvé la mort au cours de l’épisode ?

    CW

    Attention, ce qui suit revient en détails sur la première partie du cross-over 2019 de l’Arrowverse, intitulé Crisis on Infinite Earths. Si vous ne l’avez pas vu et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, alors il vous est vivement recommandé d’interrompre immédiatement votre lecture de cet article.

    Voilà un certain temps que nous nous préparons à la mort prochaine d’Oliver Queen, ce dernier ayant passé un accord la saison passée avec le Monitor pour sacrifier sa vie et sauver celles de ses compagnons. Seulement, personne ne s’attendait à ce que l’Archer Vert ne succombe dès le premier épisode du cross-over 2019 Crisis on Infinite Earths, réunion des cinq séries de l’Arrowerse (Arrow, Flash, SupergirlLegends of Tomorrow et Batwoman).

    Assemblé avec ses compagnons d’armes sur la Terre-38 pour livrer une première bataille contre l’extinction du multivers, Oliver Queen n’a pu se résoudre à quitte la planète avant d’avoir permis une évacuation de masse de ses habitants. Malgré les ordres du Monitor, le justicier de Star City a donc livré un combat seul contre une armée de démons, une mission-suicide qui aura permis de sauver un milliard de vies… au détriment de celle d’Oliver.

    Arrow : pourquoi le cross-over 2019 va marquer la fin d’une ère

    Rapatrié sur sa Terre-1 par le Monitor, ce dernier n’a pu qu’adresser à ses amis Flash et Supergirl et à sa fille Mia qu’un ultime message d’adieu avant de succomber à ses blessures. Une scène choc et inattendue, aux conséquences désastreuses : Nash Wells (apparu sous les traits de Pariah, un héros maudit condamné à réparer sa faute d’avoir libéré à ses propres fins l’Anti-Monitor, le grand méchant de ce cross-over) apprend alors aux héros que cette mort n’aurait pas dû intervenir si tôt et que ce changement de chronologie semble condamner irrévocablement le multivers.

    Endeuillés, Flash, Supergirl et leurs amis ne vont sûrement pas baisser les bras face au cataclysme qui s’annonce, d’autant qu’une seconde bataille va leur permettre de défendre une nouvelle fois le multivers face aux hordes de l’Anti-Monitor. Après tout, les héros de l’Arrowverse ont déjà par le passé changé le cours du temps et déjoué des pronostics défavorables. Rappelons également d’autres justiciers pourraient rejoindre le combat, ce dès le prochain épisode diffusé ce soir aux Etats-Unis sur la CW, en témoigne le teaser de la seconde partie ci-dessous...

    Arrow : l'adversaire des Superman et Flash dans le crossover se dévoile

    Arrow : l'adversaire des Superman et Flash dans le crossover se dévoile
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top