Mon compte
    Arrow : Nicolas Cage aurait pu incarner Superman dans le crossover
    9 déc. 2019 à 10:40
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    De nombreuses rumeurs laissaient entendre que Nicolas Cage serait présent dans le nouveau crossover de l'Arrowverse. S'il n'est finalement pas de la partie, l'acteur a bien été contacté pour incarner une version de Superman.

    D. R.

    Ce dimanche aux États-Unis, le nouveau crossover de l'Arrowverse a débuté sur la CW. Intitulé "Crisis on Infinite Earths" et basé sur la bande dessinée iconique de DC, ce crossover s'étale sur cinq épisodes dans les séries Arrow, Flash, SupergirlDC's Legends of Tomorrow et Batwoman. Plusieurs versions de super-héros s'invitent dans cet événement ambitieux dont de nombreux Superman : Brandon RouthTyler Hoechlin et Tom Welling. Des rumeurs laissaient entendre que Nicolas Cage, qui avait été choisi pour incarner l'Homme d'Acier dans le projet avorté Superman Lives de Tim Burton, aurait pu prendre part à l'aventure.

    Le producteur Marc Guggenheim a confirmé à IndieWire que l'acteur avait bien été approché : "Nous avons bien contacté Nicolas Cage. Je vais vous dire un truc, on a tendu la main à beaucoup de personnes et il y en a certaines qui n'ont pas voulu participer. Et d'autres qui étaient d'accord seulement contre une somme d'argent conséquente qu'on ne pouvait pas se permettre. Et il y a d'autres personnes qui voulaient vraiment le faire mais dont l'emploi du temps les empêchait de se libérer. Ce fut le cas avec de nombreuses stars de cinéma que nous avons contactées."

    On ne sait pas exactement pour quelle raison Nicolas Cage n'a pas pu intégrer le casting de l'Arrowverse pour ce crossover mais les fans ne sont pas passés loin d'enfin voir l'acteur porter le costume de l'Homme d'Acier. Ils peuvent se consoler pour le moment avec son incarnation vocale de Superman dans le film d'animation Teen Titans Go! To The Movies.

    Top 5 N°306 - Les coupes de cheveux de Nicolas Cage :

    Top 5 N°306 - Les coupes de cheveux de Nicolas Cage

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Last Action Zero
      ... Et le chèque, pas assez... Oui, je te comprends XD
    • Ebony Maw
      Perso mon emploi du temps était trop chargé ...
    • Last Action Zero
      Bah... Moi aussi, ils m'ont contacté, hein... Mais moi aussi, à ce tarif là, j'avais mieux à faire :D
    Voir les commentaires
    Back to Top