Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : Nicolas Cage en Superman dans le cross-over ?!
    Par Clément Cusseau — 3 oct. 2019 à 10:13
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une rumeur folle est née hier soir sur la toile, alors que le producteur d’"Arrow" a laissé entendre sur Twitter que Nicolas Cage pourrait apparaître dans le cross-over dans le rôle de… Superman !

    D.R.

    Et si un quatrième Superman rejoignait le casting de Crisis on Infinite Earths, le nouveau cross-over des séries de l’Arrowverse ? Alors que Tyler HoechlinTom Welling (Smallville) et Brandon Routh (Superman Returns) ont d’ores et déjà été annoncés dans le rôle de l’Homme d’acier, le producteur d’Arrow Marc Guggenheim a laissé entendre su Twitter qu’un quatrième interprète pourrait apparaître dans ce même rôle : Nicolas Cage !

    Bien qu’il n’ait jamais officiellement incarné Superman à l’écran (le film Superman Lives de Tim Burton n’avait jamais été tourné, bien que l’acteur avait effectués des essais vidéo en costume), il reste aux yeux des fans comme éternellement lié aux aventures de l’Homme d’acier, d’autant que Nicolas Cage est un véritable fan de comic book, ayant dépensé des millions de dollars pour s’acheter des éditions rares, choisi son nom d’artiste en référence à Luke Cage ou encore en appelant son fils Kal-El en référence au nom kryptonien de Superman. En 2018, il avait d’ailleurs incarné le personnage dans le film d’animation Teen Titan Go ! to the movies.

    Alors qu’un internaute lui réclamait la présence de Nicolas Cage dans le cross-over, la réponse de Guggenheim a été plus que troublante : "Qui vous dit que nous ne l’avons pas contacté ?" Bien évidemment il peut simplement s’agir d’un simple coup de bluff, la possibilité qu’un acteur de la trempe de Cage, qui n’a jamais caché ses sentiments à l’égard de la télévision et sa volonté de se concentrer sur sa carrière cinématographique, puisse apparaître dans un épisode cross-over. Néanmoins, ce message aura permis de semer le doute dans la tête des fans et d'entretenir l’espoir d’enfin découvrir Nicolas Cage en Superman, vingt ans après l’abandon du film Superman Lives.

    Les trois premières parties de Crisis on Infinite Earths seront diffusés aux Etats-Unis les 8, 9 et 10 décembre prochains suivies un mois plus tard - le 14 janvier 2020 - d’un double-épisode final.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      non mais je sais bien , j'ai même mater le documentaire :) mais la l'image qu'on voit, c'est bel et bien un montage ;) il avait pas du tout cette tête la sur les visuelles et était beaucoup plus jeune que sur cette photo.
    • Azazyel S
      c'est pas seulement un montage, a l'époque tim burton voulait reellement faire un superman avec nicolas cage. parcontre le costume etait vraiment bizarre
    • Madozam
      mon Dieu !!! j'espère qu'il fera une apparition !! ce crossover va être un pure régale surtout pour les fans de DC !
    • Laurent D.
      Il se ferait abattre par Deadpool à la moindre apparition.xD
    • Alexandre N.
      Yup, c'est bien trop improbable, son univers est bien trop réaliste pour aller avec celui de l'Arrow-verse. Là, ou sa pique ma curiosité c'est si il y aura un caméo de Burt Ward et Julie Newmar alias Robin et Catwoman de la série des années 60 ^^ Adam West, si il était encore en vie, aurait aussi été un plus ^^
    • Joanny972
      Il a vraiment appelé son fils Kal-El ?Ahahahah
    • Bruce W
      Autant Keaton avant Birdman ça n'aurait pas été totalement impossible, autant maintenant... Quant à Bale, j'ai ri.
    • Seb
      ça ferait un peu redondant de les voir ensemble , les personnages se ressemblent un peu ^^Mais en Joker ouais carrément , comme ça tac ça donne des idées à Warner et il fait le vieux Joker dans une prochaine adaptation live de Batman Beyond :D
    • Might Guy
      Et mark hamill en Joker ET en Trickster.
    • Alexandre N.
      C'est marrant d'avoir autant de Superman, et seulement 1 Batman pour ce cross-over. Je n'aurais pas été contre un caméo de Michael Keaton ou de Christian Bale. J'aimerais bien aussi le retour de Mark Hamill dans le rôle du Trickster voir du Joker du même univers que la Batman campé par Kevin Conroy ^^ Mais bon... Faut pas rêver...
    • Seb
      Je veux revoir Ryan Reynolds en Green Lantern aussi ^^
    • Hunnam29
      Haha ouais, après il est légèrement plus vieux maintenant le Cage !
    • Blasi B
      ahah ce serait énorme!le montage de la tête de cage dans les ailes de l'enfer sur le corps du superman de cavill il me semble m'a lui aussi bien fait marrer :)
    Voir les commentaires
    Back to Top