Mon compte
    McFly et Carlito jouent les pères Noël pour Amazon Prime Video
    Par Amazon Prime Video x AlloCiné — 18 déc. 2019 à 11:00

    Vous êtes addict aux séries ? Amazon Prime Video vous a préparé un petit cadeau appelé C’est dans la boîte. Pour lancer le programme, McFly et Carlito vous font gagner une box remplie d’objets issus de leurs shows préférés. À vous de jouer !


    Il y a du nouveau chez Amazon Prime Video ! La plateforme vient en effet de lancer son programme court, baptisé C’est dans la boîte, visible sur les réseaux sociaux et sur la page YouTube Amazon Prime Video France. Le concept ? Il est très simple : pour chaque vidéo, un duo d’influenceurs est invité à visionner la série Amazon Originals de son choix et à remplir une boîte avec des objets iconiques aperçus dans le show en question. À l’issue de cet « inboxing », le colis est refermé et offert à un internaute. Afin de remporter le précieux cadeau, il suffit simplement de participer au concours en s’abonnant à la page YouTube d’Amazon Prime Video France.

    Pour lancer le concept C’est dans la boîte, la plateforme a misé sur un binôme de choix et de choc : McFly et Carlito. Concours d’anecdotes, jeux en voiture, Good Morning YouTube, mais aussi court-métrage nommé Unboxing… les vidéos cultes de McFly et Carlito ne sont plus à présenter. Les deux vidéastes lèvent ici le voile sur leurs deux séries coup de cœur Amazon Originals : Fleabag et The Boys.

    Amazon Prime Video France

    Réalisée, écrite et interprétée par Phoebe Waller-Bridge, la première série citée raconte l’histoire irrésistible d’une Londonienne trentenaire qui s’adresse aux spectateurs en brisant le quatrième mur. Quant à The Boys, cette adaptation du comic du même nom est déjà un véritable phénomène grâce à son ton grinçant et ses super-héros badass. Fan d’un des shows ou des deux ? Tentez de remporter la box concoctée par McFly et Carlito dans C’est dans la boîte !

    Rendez-vous bientôt pour un nouvel épisode sur le thème de la Saint-Valentin, avec un autre duo d’influenceurs encore tenu secret.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top