Notez des films
Mon AlloCiné
    OSS 117 3 : Jean Dujardin et Nicolas Bedos dévoilent des photos inédites pour la nouvelle année
    Par Brigitte Baronnet — 2 janv. 2020 à 10:55

    Jean Dujardin et Nicolas Bedos vous souhaitent une bonne année en photo ! Alors que la première partie du tournage d'"OSS 117 Alerte rouge en Afrique noire" vient de s'achever en France, l'équipe met le cap sur le Kenya.

    Emilie de la Hosseraye

    Attendue sur les écrans en 2021, la suite de OSS 117 avance ! Après une première partie de tournage en France, qui vient de s'achever, l'équipe emmenée par Nicolas Bedos nouveau réalisateur de la saga, met le cap sur le Kenya pour tourner OSS 117 Alerte rouge en Afrique noire. A l'occasion de ces fêtes de fin d'année, le réalisateur Nicolas Bedos et l'interprète principal du film, Jean Dujardin, ont partagé des photos inédites :

    "Bonne année #oss117 @jeandujardin @pierreniney @mandarinproduction @gaumont_ photo : @christophe_brachet_ "

    Voir cette publication sur Instagram

    Bonne année #oss117 @jeandujardin @pierreniney @mandarinproduction @gaumont_ photo : @christophe_brachet_

    Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le

    "Bonne Année!! #ossmentvotre #oss117 #alerterougeenafriquenoire @nicolasbedosofficiel @pierreniney @fatoundiaye_actrice @mandarinproduction @gaumont_ photo @christophe_brachet_ sortie 3 février 2021"

    Voir cette publication sur Instagram

    Bonne Année!! #ossmentvotre #oss117 #alerterougeenafriquenoire @nicolasbedosofficiel @pierreniney @fatoundiaye_actrice @mandarinproduction @gaumont_ photo @christophe_brachet_ sortie 3 février 2021

    Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

    Si le pitch est encore tenu secret, on sait néanmoins que "OSS 117 va se voir associer un nouvel agent, en l'occurrence Pierre Niney. Par ailleurs, Wladimir Yordanoff sera le nouveau patron des renseignements français, succédant à Pierre Bellemare. 

    OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique noire sortira le 3 février 2021.

    OSS 117 3 : après La Belle Epoque, comment Nicolas Bedos appréhende cette suite ? 

    OSS 117 3 : après La Belle Epoque, comment Nicolas Bedos appréhende cette suite ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • innervisions
      Vous êtes sérieuse ?Les deux premiers sont des modèles d'écriture, de direction et de réalisation.
    • Aes S
      J'adore le personnage, les script des deux premiers étaient pas sa hauteur, j'espère qu'on va enfin avoir quelque chose de lourd!
    • Rémy H.
      Comment est votre blanquette ?
    • ServalReturns
      Le Hubert vieillissant, dégarni et bedonnant portant de grosses lunettes et assumant désormais son homosexuaIité était bien la piste évoquée par Hazanavicius et Dujardin à l'époque du 2, mais c'est finalement Halin seul qui a écrit le scénario (provoquant par là même le départ de Hazanavicius). Et Halin ne voulait pas d'un Hubert vieillissant etc. Pour lui, Hubert devait rester flamboyant et ne pas vieillir, comme Tintin.Mais j'espère qu'ils en feront un quatrième, oui.
    • Bruce W
      Avec le maquillage ça sera pas si flagrant. Mais je pense qu'ils manquent une occasion de faire un film avec un vieil Hubert bedonnant et avec une calvitie naissante comme le voulaient Dujardin et Hazanavicius à l'époque.J'imagine que si on le voit pas c'est qu'ils se ménagent une possibilité de faire un quatrième...
    • _ L
      De la Bath !
    • ServalReturns
      Bah en l'occurrence, Dujardin aura pris 12 piges depuis le deuxième épisode, donc je pense qu'il aura pris quelques rides dans la foulée ;)
    • ServalReturns
      La hype est totale. Mon attente n°1.
    • Seb
      Les années qui passent c'est naturel , pas de quoi se faire des cheveux blancs pour si peu
    • Bruce W
      Après, Hubert c'est quand même le mec qui se recoiffe en se passant simplement la main dans les cheveux. J'imagine qu'ils vont expliquer le fait qu'il n'ait pas pris une ride sur le ton parodique.
    • Bagheera
      Je ne le répéterais jamais assez mais c'est réellement ma plus grosse attente côté français (avec Mandibules).
    • Laurent D.
      On aurait bien aimé qu'il affiche des teintes grisonnantes sur ses cheveux pour montrer qu'il a traversé les décennies depuis le premier épisodes.
    • Cyril H.
      La photographie est vraiment très belle.
    • Hunnam29
      Il fait moins vieux que je pensais Dujardin. Quand tu lui enlèves sa grosse barbe blanche, que tu lui rajoutes quelques cheveux et que tu les teints en noir ça va en fait haha.
    Voir les commentaires
    Back to Top