Mon AlloCiné
    Narcos Mexico (Netflix) : une première bande-annonce pour la saison 2
    Par CTC — 6 janv. 2020 à 19:00

    En attendant une première bande-annonce, Netflix vient de mettre en ligne un teaser de la saison 2 de Narcos : Mexico, le spin-off centré sur Felix Gallardo et le cartel de Guadalajara. Suite des hostilités le 13 novembre.

    "Personne n’est intouchable". C’est par ces quelques mots que Netflix nous présente le premier teaser de la saison 2 de Narcos : Mexico, attendue le 13 février prochain sur la plateforme. Si l’on en croit ces premières images, le narcotrafiquant Felix Gallardo (Diego Luna) est au centre de toutes les attentions : la DEA le traque et les membres de son entourage veulent le faire tomber. De quoi nous annoncer une saison 2 violente et palpitante, à l’image de la série mère.

    La saison 2 de Narcos : Mexico nous relatera plus particulièrement l’Opération Leyenda menée par la DEA dès 1985 dans le but de capturer Gallardo et ses hommes suite au meurtre de Kiki Camarena (Michael Pena), et devrait s’étaler sur 4 ans. Ce teaser permet en tout cas de réintroduire le personnage joué par Scoot McNairy, l'agent Walt Breslin. Celui qui faisait la voix-off en saison 1 sera l’un des héros de la saison 2. Et il est prêt à tout pour venger Kiki.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Narcos Mexico : et si la CIA était derrière l’assassinat de Kiki Camarena ?
    • Narcos Mexico : ce que l'on sait de la saison 2 sur l'Opération Leyenda
    • Narcos Mexico : Miguel Angel Felix Gallardo, un baron de la drogue encore bien mystérieux
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top