Mon compte
    Sauvés par le gong : Zack et Kelly seront de retour dans le reboot !
    Par Clément Cuyer — 10 janv. 2020 à 12:45

    L'acteur américain Mark-Paul Gosselaar, la star de la série culte "Sauvés par le gong", reprendra son rôle de Zack Morris dans le reboot actuellement en préparation. Tiffani Thiessen, qui incarnait Kelly, pourrait aussi être de l'aventure.

    Agence / Bestimage

    Mark-Paul Gosselaar, la star de la série culte Sauvés par le gong, reprendra son rôle de Zack Morris dans le reboot actuellement en préparation pour Peacock, la future plateforme de NBCUniversal, selon une information du Hollywood Reporter. L'acteur de 45 ans, qui officiera également comme producteur, jouera précisément dans trois épisodes. Ce reboot, qui sera notamment emmené par l'actrice Josie Totah, pourrait aussi bénéficier du retour de Tiffani Thiessen, actuellement en discussions pour retrouver son personnage de Kelly Kapowski.

    Dans la nouvelle série, où seront aussi présents Mario Lopez (A.C. Slater) et Elizabeth Berkley, Zack Morris, devenu Gouverneur de Californie, se retrouve au coeur d'un scandale : on lui reproche d'avoir fermé trop d'écoles pour les foyers aux plus bas revenus. Il décide alors d'envoyer ces élèves dans les écoles les plus prestigieuses de l'état dont... Bayside High, où il a fait ses études. Les nouveaux élèves vont devoir conjuger avec les plus privilégiés et leur montrer que la réalité est loin de ce qu'ils imaginaient...

    Sauvés par le gong : que deviennent les acteurs de la série culte ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Sauvés par le gong : que deviennent les acteurs de la série culte ?
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • cedlaballll
      Est ce que j'ai dit que nous avons toujours besoin QUE de séries dans le genre que je cite ? Le second degré c'est pas ton truc ! Quoi que, les goûts et les couleurs, la fête à la maison ... digne héritière de la précédente, je retire ce que je viens d'écrire tu as beaucoup d'ironie 😅
    • Morcar
      Ca ne prétendra pas a être mieux que l'original. La suite de La fête a la maison, par exemple, est une sitcom familiale très sympa, digne héritière de la précédente. Mes enfants ont aimé voir l'ancienne et sa suite.On n'a pas toujours besoin de séries comme The Leftlovers et autres que tu cites.
    • cedlaballll
      Mais dis ! C'était de l'ironie 😅 tu as vu as quelle série je compare cette future bouse 👅
    • The Chriss
      faut pas revenir sur le passé, on c éclaté de rire c fini et pi c tou
    • cedlaballll
      Whaooooo génial ! Tellement heureux de tous les retrouver et vivre un vrai moment de nostalgie. Sûr et certain que ça aura la même saveur voir même mieux. Je vais avoir encore plus de plaisir qu'avec BB, WW, Watchmen, Banshee, Leftovers, etc. Impatient, je compte les jours !
    • meiyo
      Ca continue dans les reboots … Affligeant !
    • Muad Dib
      Je lui promet un gigantesque flop!
    Voir les commentaires
    Back to Top