Mon AlloCiné
    Shameless US : une 11e et dernière saison pour la série déjantée
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 14 janv. 2020 à 10:26

    La chaîne américaine Showtime a pris la (sage) décision d'arrêter la série "Shameless US" au terme de sa 11e saison, attendue dès l'été prochain...

    Hasard ou coïncidence, Showtime arrêtera Shameless US au terme de la saison 11... comme la série originale britannique, même si elles ne suivent plus la même trajectoire depuis longtemps ! C'est le président de la chaîne qui l'a annoncé, en même temps que les renouvellements de The L Word Generation Q et Work in progress, ses deux dernières nouveautés. 

    La saison 10 de Shameless est en cours de diffusion, et se terminera le 26 janvier aux Etats-Unis. On attend sa mise à dispo sur Amazon Prime Video chez nous. La saison 11, quant à elle, arrivera dès l'été prochain et sera composée à nouveau de 12 épisodes. Si William H. Macy sera bien de retour, ainsi que le reste de la distribution actuelle, la question se pose pour Emmy Rossum, qui avait quitté le show à l'issue de la saison 9, laissant les fans orphelins. 

    "Il est trop tôt pour le dire. Nous l'accueillerons les bras ouverts si elle en a envie, mais elle ne nous doit rien. Elle a été formidable dans la série, la série a été formidable pour elle, et son départ s'est fait de manière parfaitement amicae. Alors si elle a envie de nous surprendre, ce serait adorable" a ainsi déclaré le président de Showtime Gary Levin. 

    Concernant les autres séries de Showtime, il a précisé que Billions n'était pas proche de sa fin tandis que Ray Donovan, en revanche, devrait probablement s'achever l'an prochain. La fin d'une ère en somme, car pour rappel, c'est Homeland qui s'arrête cette année après 8 saisons.

    Un teaser de la saison 10 de Shameless :

    Shameless (US) - saison 10 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Iken C
      On a grandi avec ces personnages, cette série laissera certainement un grand vite pour moi...
    • andiran23
      Pas encore commencé la saison 10, mais il est temps. La saison 9 était moins bonne, la 8 déjà un peu moins (même si c'est toujours très bien), autant finir maintenant, effectivement. Assez surpris que ça arrive si vite, par contre, ça fera même pas six mois entre les deux saisons !
    • Dany Ramos
      Quel dommage ! C'était sympa de voir les jeunes acteurs de la série grandir et ce sera assez émouvant de dire adieu à tout ça.
    Voir les commentaires
    Back to Top