Mon compte
    Shéhérazade : soupçonné de braquage, le César du Meilleur espoir Dylan Robert a été écroué
    28 janv. 2020 à 11:30
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Soupçonné d'avoir participé à un braquage en octobre 2018, le comédien Dylan Robert, César du meilleur espoir en 2019, a été écroué et une information judiciaire a été ouverte.

    Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage

    Dylan Robert a-t-il commis un braquage ? C'est la question qui se pose depuis que La Provence a révélé que le jeune comédien, César du meilleur espoir masculin pour Shéhérazade, a été interpellé et placé en détention suite à sa garde-à-vue. Selon Le Parisien, qui a complété les informations de La Provence, Robert fait l'objet d'une instruction car il est soupçonné d'avoir participé au braquage d'un restaurant le 25 octobre 2018, soit environ deux mois après la sortie du film. Une instruction a été ouverte.

    Dans Shéhérazade, Dylan Robert incarnait Zachary, un jeune homme sortant de prison et devenant proxénète. Le film avait remporté deux autres César : celui du meilleur espoir féminin pour Kenza Fortas et celui de meilleur premier film pour son réalisateur, Jean-Bernard Marlin. Dylan Robert a deux projets terminés : le film ADN de Maïwenn, avec également Fanny Ardant et Louis Garrel et la série Netflix Vampires, l'histoire d'une famille cherchant à sauver l'une de ses membres devenue un être assoiffé de sang.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top