Mon compte
    Game of Thrones : découvrez les premiers personnages du spin-off
    28 janv. 2020 à 16:39
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Attendu courant 2022 sur HBO, le préquel de Game of Thrones sur les origines de la Maison Targaryen, "House of the Dragon" dévoile ses premières annonces de casting.

    HBO

    Feu et sang. Vous saurez bientôt tout des origines de la Maison Targaryen dans le spin-off de Game of Thrones créé par Miguel Sapochnik et Ryan CondalHouse of the Dragon se déroulera trois cent ans avant la révolte de Robert Baratheon, et mettra en scène le Roi Aegon, ancêtre de Daenerys souvent mentionné dans la série et premier souverain du Royaume des Sept Couronnes, aux côtés de ses deux soeurs, Visenya et Rhaenys Targaryen.

    Le site Knight Edge Media a dévoilé les annonces de casting pour les trois personnages principaux de la série, dont le tournage est supposé démarrer courant 2020. Celles-ci permettent d'en apprendre un peu plus sur les caractéristiques des trois personnages et les liens qu'ils entretiennent.

    Aegon, âgé d'une vingtaine d'années, est "marié à ses deux soeurs", et décrit comme un homme "renfermé, calme et pieux." Mais il peut se révéler "sévère avec ceux qui le défient". 

    Visenya, sa soeur aînée (et donc épouse, puisque les Targaryens se marient entre eux pour préserver leur lignée), est quant à elle décrite comme une femme "plantureuse, austère et impitoyable". 

    Enfin, Rhaenys, leur jeune soeur, est présentée comme "gracieuse, joyeuse, curieuse et impulsive" avec "un sens de l'imagination démesuré" et "un tempérament espiègle". 

    Chacun des trois possède également un dragon, Balerion, Vhagar et Meraxes, puisqu'au temps du récit les dragons ne se sont pas encore éteints et font la fierté de la lignée Targaryen.

    Les pronostics sont désormais ouverts sur les interprètes, même s'il est probable que de jeunes acteurs inconnus du grand public soient privilégiés, comme ce fut le cas pour Game of Thrones.

    Game of Thrones : que deviennent les acteurs après la fin de la série ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • chips493
      Donc Aegon = Tommen, Visenya = Cersei et Rhaenys = Arya.
    • Goldenclaw_
      De sa conquête à son couronnement, tu veux dire. Et pour le budget, ils en prévoient déjà un supérieur à la saison 8.
    • Goldenclaw_
      HBO a déjà commandé la première saison d'avance, ce qui n'était pas le cas pour l'autre spin-off. Donc non, ce projet ne commence pas de la même manière puisqu'ils ne tournent pas un pilote mais une saison entière.
    • Alexandre Q.
      Le précédent projet avait commencé de la même manière pour finir en pilote sans suite ni diffusion alors restons prudents...
    • Splendiiiiide
      J'espère que l'on aura droit au même niveau de violence que GoT. Si on a pas notre lot de boyaux à l'air par épisode on va finir par zapper sur Vikings.
    • Blasi B
      j'aurais plutôt tendance à faire confiance à HBO... et il me semble, si je dis pas de bêtises, que Miguel Sapochnik à réaliser certains des meilleurs épisodes de la série... à voir donc...
    • Eren Jäger
      Sans moi cette série.....
    • Gleskard
      Je suis content qu'ils fassent ce spin off mais ils vont clairement devoir éclater le budget pour les effets spéciaux.Car vu qu'on à un Aegon d'une vingtaine d'années je pense qu'on peut sans prétention se dire qu'on va vraiment suivre ce personnage de son couronnement à sa conquête....Et même au vu du titre pourquoi pas une saison = un règne de Targaryen?
    Voir les commentaires
    Back to Top