Notez des films
Mon AlloCiné
    Baron Noir saison 3 : aviez-vous reconnu cette actrice de Plus Belle La Vie ?
    Par MC — 17 févr. 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La saison 3 de Baron Noir a vu l'arrivée de nouveaux visages. Parmi eux, on retrouve Manon Bresch, actrice connue pour ses rôles dans Plus belle la vie et Mortel.

    Capture d'écran / Canal+

    En diffusion sur Canal+ depuis le 10 février et disponible en intégralité sur MyCanal, la saison 3 de Baron Noir est le théâtre de la rédemption de Phillipe Rickwaert (Kad Merad), prêt à tout pour accéder à l’Élysée. Toujours avec une longueur d'avance, le politique chevronné se lance dans une véritable course au pouvoir et peut compter sur le soutien de sa fille Salomé (Lubna Gourion). Si leurs rapports étaient tendus autrefois, le père et la fille sont désormais comme chien et chat et discutent politique et stratégie avec passion. Très engagée, Lubna tente une carrière dans le photojournalisme et se retrouve souvent dans des manifestations ou des rassemblements de militants.

    C'est d'ailleurs dans ce contexte qu'elle se rapproche d'une certaine Lucie, qui étudie dans la même fac qu'elle. Les deux jeunes femmes vont même commencer un début de relation amoureuse, menacée par leurs convictions parfois divergentes. Pour incarner Lucie, c'est l'actrice Manon Bresch qui a été choisie. La jeune femme est surtout connue par les fans de la série Plus belle la vie, série dans laquelle elle campait le rôle de Thérèse Riva-Marci de 2015 à 2019.

    Manon Bresch a quitté le feuilleton quotidien de France 3 l'année dernière et a été remplacée par Léa Kerel. L'actrice a rejoint les castings de deux séries pour ados : Les Grands sur OCS et Mortel sur Netflix. On devrait la retrouver dans la deuxième saison de la série fantastique. Entre temps, la jeune femme de 22 ans a donc pris part à la saison 3 de Baron Noir pour un petit rôle dans un univers à contre-emploi de ses précédents rôles.

    La bande-annonce de la saison 3 de Baron Noir :

    Baron Noir - saison 3 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      comment ça ?
    • Joanny972
      Elle jouait Alix Paoletti, la fille d'Adriana, une des compagnes de Guillaume qui est finalement décédée d'un cancer. Et à part ça, à ses débuts, le personnage d'Alix était sûrement un des plus horripilants de la série.
    • Bacta142.
      J'ai surtout reconnu l'actrice des Tuche en Marion Maréchal.. Joli contre-emploi! (quoique..)
    • mekah
      Lubna Gourion était aussi dans Plus belle la vie. Je me souviens plus du tout de son rôle par contre.
    • Lokao O
      Elles sont mêmes deux dans la série
    Voir les commentaires
    Back to Top