Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Rentrée des classes pour les élèves de 3e d’un petit collège de banlieue. Pour Boogie, Hugo, Ilyes et Avril, c’est l’année des choix. Ils sont officiellement les grands de l'école. Séduire ? Être les boss ? C’est vite l’angoisse pour nos ados qui se mettent la pression, tous seuls, comme des grands.
Suivre son activité
85 abonnés
Lire ses 2 018 critiques
4,0
Publiée le 28 novembre 2019
Très bonne série française dans l'air du temps avec des personnages attachants qui évoluent au gré des saisons, le tout accompagné de personnages secondaires bien trouvés et d'une bande originale bien en phase.
oolliivveerr
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 27 critiques
5,0
Publiée le 18 septembre 2022
Les grands, ça te ramène en classe de 3 eme, jusqu'en terminal avec un bonheur jubilatoire ! La seule question est : pourquoi seulement 3 saisons ? (on était prêt à les suivre en Fac, puis dans la vie active et même pendant leur retraite). Les comédien(nes)s sont tous incroyables.
Julie G
Suivre son activité
Lire ses 14 critiques
4,5
Publiée le 14 janvier 2022
Incroyable. Ne vous fiez pas à la première saison, c'est un peu plus tard que vous comprendrez. Grandes qualités de narration.
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2019
Super série très facile à regarder nous replonge dans nos années collèges et lycées. Très bien filmé on a l impression d'être avec eux. 3 saisons parfaites et un beau final.
Lubiie
Suivre son activité
37 abonnés
Lire ses 99 critiques
4,0
Publiée le 2 novembre 2016
Si vous voulez une vraie série française sur les ados avec un portrait fidèle loin des rêveries des sitcoms des années 90, alors Les Grands est la série à ne pas manquer. Drôle et tendre à la fois, cette série parle de l'adolescence dans tous ses états. 10 épisodes avec une véritable atmosphère et un retour au collège garanti qui séduira autant les ados que les adultes.
19 Critiques Spectateurs
Secret de tournage
Un court métrage à succès à l'origine des "Grands"
C'est le succès du court métrage Ce n'est pas un film de cow-boys, réalisé par Benjamin Parent et co-écrit par ce dernier avec Joris Morio, qui est à l'origine des Grands, les producteurs Henri Debeurme et Raphaël Rocher (Empreinte Digitale) contactant les auteurs peu de temps après afin qu'ils développent la série pour ados.
Les séries similaires
iZombie
Queer as Folk (2000)
The Glades
No Limit
Nurse Jackie
Avatar, le Dernier Maître de l'Air
Les séries similaires
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
gaut zila
Je viens de finir la troisième saison, ouais nan c'est une tuerie en fait ! Peut-être pas au niveau de Sex Education, mais ça surpasse largement Skins et Euphoria. Bien plus réaliste !
gaut zila
En gros c'est Sex Education avant l'heure quoi ! C'est ouf c'est quasiment la même chose. C'est pas mal cela dit.