Notez des films
Mon AlloCiné
    Millie Bobby Brown : la star de Stranger Things a été recalée de Game of Thrones
    Par Corentin Palanchini — 19 févr. 2020 à 08:09
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice de Stranger Things Millie Bobby Brown fête ses seize ans ce mercredi, l'occasion de se souvenir qu'elle a bien failli ne jamais jouer Eleven dans la série Netflix puisqu'elle a aussi passé les castings... de Game of Thrones.

    Netflix

    Et si Millie Bobby Brown n'avait pas été le visage d'El/Elfe ? C'est ce qui a bien failli se produire, puisque dans une séance de questions-réponses à la Stranger Con de 2019 (convention spécialisée sur Stranger Things), l'actrice qui fête ses 16 ans ce 19 février, a confié qu'elle avait plusieurs fois passé les castings de la série Game of Thrones. Brown n'a cependant pas voulu avouer pour quel personnage elle avait auditionné.

    Les fans se rassureront avec le fait que ce refus des directeurs de casting de la série HBO a finalement abouti à son obtention du rôle d'Eleven/Onze alias El/Elf (selon la VO ou la VF) dans Stranger Things. La série Netflix est d'ailleurs devenue aussi populaire que Game of Thrones, et chaque saison est attendue impatiemment par le public.

    Netflix n'a d'ailleurs pas communiqué de date de diffusion pour la saison 4, mais selon certaines sources, il s'agirait du printemps 2021. De nouveaux personnages feront leur apparition dans ces épisodes, dont le premier est intitulé Chapitre 1 : The Hellfire Club.

    Tous les détails cachés de Stranger Things saison 3 :

    Aviez-vous remarqué ? Stranger Things S3

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Isht
      Tant mieux que cette fille n'ai pas eu le rôle de Liana Mormont car ce rôle est loin de son talent, franchement, Liana a quoi ? Deux moments vraiment à elle ?... Lorsqu'elle reçoit John Snow ainsi que Ser Davos et, lorsqu'elle tue le géant. Hors-mis cela, nothing... Je suis bien content qu'elle ait obtenu un rôle bien plus important dans Stranger Things que celui qu'elle aurait eu dans GOT. Ça lui a permis de montrer son talent, contrairement au pauvre rôle qu'elle aurait eu dans GOT. Et je dit ça alors que je suis vraiment fan de GOT...
    • cedlaballll
      La série Netflix est d'ailleurs devenue aussi populaire que Game of Thrones, et chaque saison est attendue impatiemment par le public. ... et est-ce que la fin sera aussi bien ? 🤣🤣🤣
    • Bruce W
      Selon mes informations, elle a passé les auditions pour jouer La Montagne.
    • Blasi B
      effectivement Lyanna mormont! je vois personne d'autre également....
    • Blasi B
      bah tant mieux pour les gens :) mais je commence a voir une certaine répétition dans son jeu... et encore une fois je n’ai pas trouver sa relation avec sa copine crédible, je ne sentais aucune alchimie entre elles... y'a vraiment un passage que j'ai en tête que je ne peux donc pas te montrer ou son faux sourire envers son amie m'a dérangé...je sais pas quoi te dire.... c'est le sentiment que j'en ai eu... (et non je n'ai lu aucun article sur elle ou fait une transposition, c'est ce que j'ai ressentit dès le visionnage...)après j’exagère peut être, j'ai pas beaucoup de souvenir de la saison 2 (que j'ai trouvé franchement moins bien que le 1, même si sympathique quand même... le fait est que j'en ai presque aucun souvenir...) mais saison 3 par contre, elle je m'en souviens bien :)et pareil je l'ai vue dans le dernier godzilla... comme d'hab elle me donne des frissons quand elle crie, au delà de ça... je voyais eleven :)
    • andiran23
      C'était certainement pas Arya puisqu'en 2010 au moment du tournage du deuxième pilote puis de la saison 1 elle avait que 6 ans. Lyanna Mormont peut-être ? Elles ont quasiment le même âge et Bella Ramsey est petite et brune aussi :P
    • andiran23
      Hautain ? Un faux sourire ? What ? On dirait que t'as vu une interview où elle t'a soûlé et que t'as décalqué ça sur son jeu, parce que j'ai pas lu une seule autre personne dire ça, au contraire, les gens l'ont autant acclamée dans les saisons 2 et 3 que dans la 1 !
    • Blasi B
      l'actrice m'avait bluffer dans la saison 1, mais dès la saison 2 je trouvais que son jeu commençais a devenir... je ne sais pas un peu caricatural, je pourrais pas dire si c'est à cause des réal qui joue sur ses point fort un peu trop (les moments ou elle crie par exemple) ou si c'est elle... mais je sais pas notamment en saison 3 elle jouais d'une manière étrange, j'avais l'impression que son coté un peu hautain transpirait dans son jeu, par exemple je n'ai trouver aucune alchimie entre elle et sa copine rousse, avec des moments ou son faux sourire ce voyais énormément ...du coup je ne sais quoi en penser, parce que vraiment , saison 1.... elle m'avait impressionné...sinon, pour le rôle, je dois avouer ne pas arriver à savoir, vue qu'a l'époque de la saison 1 de stranger things, GOT en était à sa saison 6 , si je ne m'abuse... donc Brown avait environ 12ans... et je voie pas de personnage féminin de 12 ans dans la saison 6 de got... ou de moins de 12 dans les saisons précédente... si ça ce trouve c'était qu'un rôle de figuration :)
    • PoD.
      c'est rigolo, je l'aurai bien vu en Arya ou en Mormont :)
    Voir les commentaires
    Back to Top