Notez des films
Mon AlloCiné
    Wes Anderson et son casting 4 étoiles, Schwarzy vs. Jackie Chan... Les bandes-annonces à ne pas rater
    Par Emilie Schneider — 14 févr. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tous les vendredis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : Bill Murray, Léa Seydoux et Timothée Chalamet chez Wes Anderson, Noémie Merlant amoureuse d'un manège, l'adaptation d'un roman jeunesse...

    The French Dispatch

    Sortie le 26 août 2020

    De Wes Anderson avec Bill Murray, Tilda SwintonTimothée Chalamet

    The French Dispatch met en scène un recueil d’histoires tirées du dernier numéro d’un magazine américain publié dans une ville française fictive du 20e siècle.

    The Iron Mask

    Sortie prochainement

    De Oleg Stepchenko avec Jason Flemyng, Jackie ChanArnold Schwarzenegger

    L'explorateur Jonathan Green reçoit l'ordre de Pierre Ier le Grand de dessiner la carte de l'Est de la Russie. Après un long voyage, il arrive en Chine et fait de drôles de rencontres avec des créatures étranges, des princesses chinoises et affronte des maîtres d'arts martiaux et le Roi Dragon. 

    Le Jardin secret

    Sortie le 15 avril 2020

    De Marc Munden avec Colin Firth, Dixie EgerickxJulie Walters

    A la mort de ses parents, la jeune Mary Lennox, enfant solitaire à l’imagination débordante, quitte l’Inde pour rejoindre la campagne Britannique. Exilée dans le manoir de son oncle, elle fera la rencontre de son cousin Colin, d’un jeune garçon nommé Dickon, de l'adorable chien Fozzie et d’un ingénieux rouge-gorge. Ensemble, ils partageront la découverte d’un jardin magique et merveilleux qui marquera le début d’une aventure et d’une amitié hors du commun…

    Jumbo

    Sortie le 18 mars 2020

    De Zoé Wittock avec Noémie Merlant, Emmanuelle BercotBastien Bouillon

    Jeanne, une jeune femme timide, travaille comme gardienne de nuit dans un parc d’attraction. Elle vit une relation fusionnelle avec sa mère, l’extravertie Margarette. Alors qu’aucun homme n’arrive à trouver sa place au sein du duo que tout oppose, Jeanne développe d’étranges sentiments amoureux envers Jumbo, l’attraction phare du parc.

    J'y crois encore

    Sortie le 6 mai 2020

    De Andrew ErwinJon Erwin avec K.J. Apa, Britt RobertsonMelissa Roxburgh

    Jeremy et Melissa filent le parfait amour lorsqu’ils apprennent qu'elle est atteinte d’une maladie incurable. Malgré l'incompréhension de leurs proches, ils décident de se marier et de lutter ensemble pour affronter cette terrible épreuve… Tiré de l'histoire vraie du chanteur américain Jeremy Camp et son amour de jeunesse Melissa.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kingbee49
      The Iron mask, ça sent le nanar numérique avec Jackie Chan et Schwarzi qui viennent cachetonner 5 minutes et qu'on retrouvent en gros sur l'affiche...
    Voir les commentaires
    Back to Top