Notez des films
Mon AlloCiné
    The Secret : l'adaptation du best-seller avec Katie Holmes se dévoile
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 17 févr. 2020 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Adapté du best-seller de Rhonda Byrne, "The Secret: Dare to Dream" réunit Katie Holmes et Josh Lucas dans une romance idyllique.

    Sorti en 2006, Le Secret, livre de développement personnel écrit par l'Australienne Rhonda Byrne, est devenu un véritable phénomène mondial. Traduit dans pas moins de cinquante langues, l'œuvre s'est vendue à trente-quatre millions d'exemplaires et a squatté la liste des meilleures ventes du New York Times pendant 190 semaines. Rien que ça. À Hollywood, un tel succès est souvent synonyme d'adaptation sur grand écran. Après un documentaire réalisé par Drew Heriot, le livre devient un long-métrage mis en scène  par Andy Andy Tennant, réunissant Katie Holmes et Josh Lucas

    Le film, qui rassemble tous les codes d'une romance de Nicholas Sparks, raconte l'histoire de Miranda Wells (Katie Holmes), une mère veuve qui essaye tant bien que mal de joindre les deux bouts. Sa vie, tout comme celles de ses trois enfants, seront finalement bouleversées par une tempête et l'arrivée d'un mystérieux inconnu, Bray Johnson (Josh Lucas). Annoncé pour le 17 avril 2020 aux États-Unis, The Secret: Dare to Dream ne possède pas de date de sortie française pour le moment. Pour rappel, Katie Holmes, absente sur les écrans depuis quelques temps, sera à l'affiche du film d'horreur The Boy : la malédiction de Brahms, en salles le 26 février prochain.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nath T.
      J'ai commencé à lire le livre qui à l'air assez intriguant. Mais le film ne semble pas correspondre. Pas grave j'adore Katie Holmes et les films romantiques. J'ai donc hâte qu'il sorte sur les écrans.
    • Morcar
      Je viens d'aller voir le résumé du livre, et me suis rendu compte que ce film ne fait qu'utiliser le titre en espérant gonfler ainsi son succès, car ça n'a rien à voir.Mais bon, je suis assez client des comédies romantiques, et secrètement amoureux de Katie Holmes depuis mon adolescence, donc je verrai malgré tout ce film ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top