Invisible Man : comment ont-ils tourné la scène de la cuisine ?
Corentin Palanchini
Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

L'une des séquences impressionnantes de "Invisible Man" est le moment de la "scène de la cuisine". Elle a été tournée avec une caméra spéciale et une méticulosité que nous partage l'équipe du film : Elisabeth Moss et le réalisateur Leigh Whannell.

Invisible Man est sorti ce mercredi dans les salles, avec une scène plus marquante que les autres : celle que nous baptisons ici -afin de ne pas spoiler- "la scène de la cuisine". Une séquence impressionnante qui a a demandé un travail technique et physique incroyable, comme nous l'a confié l'équipe du film.

Invisible Man
Invisible Man
Sortie : 26 février 2020 | 2h 05min
De Leigh Whannell
Avec Elisabeth Moss, Oliver Jackson-Cohen, Harriet Dyer
Presse
3,8
Spectateurs
3,5
Voir sur Prime Video

 

FBwhatsapp facebook Tweet