Mon compte
    Bande-annonce Steve - Bête de combat : quand Monstres & Cie rencontre The Wrestler
    26 févr. 2020 à 17:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    La bande-annonce de Steve - Bête de combat, le nouveau film du studio Paramount animation vient d'être dévoilée. Ce film de monstres catcheurs sort dans nos salles obscures le 3 février 2021.

    Steve - Bête de combat (Rumble en VO), se dévoile à travers une toute première bande-annonce. Ce long-métrage animé est produit par la branche animation de Paramount en association avec WWE Studios - une filiale de la fédération de catch professionnelle World Wrestling Entertainment spécialisée dans la production de films. 

    Steve
    Steve
    De Hamish Grieve

    Mis en scène par Hamish Grieve, dont c'est la première réalisation, le film se déroule dans un monde où le combat de monstres est devenu un sport international et ultra-populaire. Les monstres-athlètes sont des stars planétaires. Steve, un monstre paresseux, aussi attachant que maladroit, n’a rien d’un champion. Pourtant Wendie - la fille d’un entraîneur légendaire -  choisit de faire de lui un champion. Une sorte de mélange entre Monstres & Cie et The Wrestler.

    Ben SchwartzWill Arnett, Terry CrewsGeraldine Viswanathan et Tony Danza prêtent leurs voix aux personnages de ce film d'animation qui sortira dans nos salles obscures le 3 février 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      J'ai pensé la même chose!
    • Splendiiiiide
      De ce niveau là oui.
    • Justice Prime
      Exactement le même principe que Real Steel dans un sens mais c'est avec des monstres qui font du catch et plus des robots avec de la boxe . Youhouuu y'a du changement dit donc ......
    • Justice Prime
      C'est exactement la même chose sur tout les autres films d'animation du genre .
    • Fenrir .
      C'est quoi l’intérêt de sortir une BA aussi tôt ? O_o1 an avant la sortie !La dernière (et seul fois) ou j'ai vu ça, c'était pour Star Wars 7. Pourtant, je pense pas que ce soit bien comparable, en terme d'attente.
    • andiran23
      Oula. Euh. Bon. Bah ça me donne pas envie. Désolé. C'est du catch (logique vu que c'est la WWE qui produit, effectivement) mais avec des gros monstres, ok, mais je suis pas sûr de voir la différence de traitement avec la même histoire mais avec des humains. Et puis sans vouloir torpiller le film un an (pourquoi une bande-annonce si tôt, d'ailleurs ?), Paramount Animation ils ont fait Bob l'éponge 2, Monster trucks, Sherlock Gnomes et Le parc des merveilles, c'est pas fameux
    • Splendiiiiide
      Design immonde.
    Voir les commentaires
    Back to Top