Mon compte
    Demain nous appartient : Thomas Delcourt bientôt de retour [SPOILERS]
    26 févr. 2020 à 12:45
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Absent de "Demain nous appartient" depuis plusieurs mois, Thomas Delcourt (Cyril Garnier), emprisonné pour le meurtre de son frère, va réapparaître dans la série de TF1 dès la mi-mars. Et son retour devrait raviver certaines tensions.

    Capture d'écran/TF1

    Un visage bien connu des fans de Demain nous appartient va bientôt faire son retour dans le feuilleton quotidien de TF1. Alors qu'on ne l'avait pas revu depuis octobre dernier, lors du passage de Sylvain Moreno par la case prison, Thomas Delcourt, le cousin de Chloé (Ingrid Chauvin) et d'Anna (Maud Baecker) incarné par Cyril Garnier va revenir au coeur des intrigues à partir du 16 mars.

    Emprisonné depuis août dernier pour les meurtres de son frère Guillaume et de Francis Leconte, dont l'arrestation avait fait office de conclusion à l'intrigue estivale sur le secret des Lazzari, Thomas va, d'après les synopsis dévoilés par TF1, faire appel à Lou (Rani Bheemuck) pour une requête particulière. Et selon nos informations, cette requête n'est autre qu'une demande de libération anticipée avant son procès à venir. Le dossier de Thomas va ensuite est pris en charge par Soraya Beddiar (Kenza Saïb-Couton) et la possible sortie de prison du personnage devrait raviver quelques tensions chez les Delcourt et les Lazzari. Thomas trouvera-t-il du soutien auprès de certains de ses proches ? Flore (Anne Caillon), qui vient de vivre un cauchemar suite à la mort d'Arnaud et qui avait promis à son ex qu'elle serait toujours là pour lui, va-t-elle tenir parole ? Et surtout, Thomas va-t-il réussir à obtenir sa libération ou les choses vont-elles s'avérer compliquées ? Comme toujours avec Demain nous appartient, les fans peuvent s'attendre à tout.

    La réapparition de Thomas Delcourt et de son interprète Cyril Garnier dans la série de TF1 n'est en tout cas pas une très grosse surprise puisque, comme l'ont déjà prouvé Hugo, Bilel, ou Laurence, personne ne reste bien longtemps en prison dans Demain nous appartient. La productrice Sarah Farahmand, que nous avions interrogé l'an dernier au sujet d'un possible retour du personnage, nous confiait d'ailleurs : "Le personnage de Thomas part en prison et on ne va pas le suivre en prison comme on a pu le faire avec Bilel ou Laurence auparavant. (...) [Mais] Thomas reste malgré tout dans l’univers Demain nous appartient. Peut-être que dans quelques mois ou quelques années il sortira de prison, ça pour le moment je n’en sais rien". Il semblerait donc que les auteurs du feuilleton se soient finalement rendu compte que Thomas manquait à l'intrigue et que sa trajectoire au sein des histoires n'était pas tout à fait terminée. Reste à savoir combien de temps Cyril Garnier sera présent à l'écran et quelles conséquences le retour de Thomas va avoir sur tous ceux qui ont été touchés de près ou de loin par les crimes qu'il a commis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top