Mon compte
    9-1-1 : Lone Star : M6 s'offre le spin-off de la série sur les pompiers [EXCLU]
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv et Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 3 mars 2020 à 13:20

    Alors que la saison 1 de "9-1-1 : Lone Star" touche bientôt à sa fin sur les écrans US, M6 confirme que le spin-off de la série de Ryan Murphy avec Rob Lowe et Liv Tyler sera prochainement diffusé sur son antenne.

    Près d'un an après la programmation de 9-1-1, M6 nous informe de l'acquisition de son spin-off 9-1-1 : Lone Star que le public américain a découvert au début de l'année. Les téléspectateurs français pourront donc faire prochainement la connaissance d'une nouvelle équipe de choc menée par Rob Lowe et Liv Tyler. Comme sa consoeur, Lone Star suit l'incroyable combat de courageux intervenants qui n'hésitent jamais à prendre des risques pour venir en aide aux personnes en danger : du personnel du service d'appels d'urgences qui officie dans l'ombre aux pompiers, secouristes et policiers constamment sous pression sur le terrain.

    9-1-1, Station 19, Chicago Fire : 8 séries incontournables qui mettent en scène des pompiers

    Développée par Ryan MurphyBrad Falchuk et Tim Minear9-1-1 : Lone Star est portée entre autres par Rob Lowe, lequel incarne Owen Strand, un pompier new-yorkais chevronné appelé en renfort à Austin, au Texas, pour prendre les commandes d'une caserne quasi-décimée par un terrible drame. Strand relève le défi de composer une nouvelle équipe aux côtés de l'unique survivant (Jim Parrack), tout en apportant sa touche. Pour l'épauler, il peut heureusement compter sur le soutien de son propre fils, T.K. (Ronen Rubinstein), lui-même pompier. Dopé à l'adrénaline, le show mêle le quotidien tout aussi mouvementé de Michelle Watts (Liv Tyler), urgentiste, et Carlos Reyes (Rafael Silva), officier de police. Tous doivent jongler entre un métier très accaparant et des problèmes personnels pas toujours faciles à gérer.

    La saison 1 de 9-1-1 : Lone Star s'achèvera aux Etats-Unis le lundi 9 mars prochain sur la Fox par un double épisode sans aucun doute riche en émotions fortes. Dès la semaine suivante, le network proposera dans la même case horaire la suite de la saison 3 de la série originale : 9-1-1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      Perso je suis bien plus intéressé par la diffusion de la saison 3 de la série mère. j'espère que la diffusion ne tardera plus, maintenant que la diffusion américaine est prévue. et rien à voir, mais elle est où la saison 3 de this is us sur 6ter ?
    Voir les commentaires
    Back to Top