Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Grâce à Dieu, François Ozon dirige Sophie Marceau
    Par Brigitte Baronnet — 4 mars 2020 à 18:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    François Ozon commencera bientôt le tournage de "Tout s’est bien passé" pour lequel il dirigera pour la première fois Sophie Marceau. André Dussollier est également annoncé au casting de ce film adapté du livre d'Emmanuèle Bernheim.

    Bestimage

    Nouveau tournage en approche pour François Ozon. Après Grâce à Dieu (qui a valu le César du meilleur second rôle à Swann Arlaud) et en attendant de découvrir son nouvel opus, Eté 85, avec Benjamin Voisin, la lettre confidentielle Satellifax annonce qu'un nouveau film se prépare pour le prolifique réalisateur. Il s'agit de Tout s'est bien passé, adaptation du livre éponyme d'Emmanuèle Bernheim. Le livre racontait "comment la romancière avait aidé son père à mourir à la suite d’un accident vasculaire cérébral en 2008.

    Le rôle principal sera tenu par Sophie Marceau qui jouera pour la première fois sous la direction du cinéaste, après avoir décliné plusieurs propositions dont un rôle dans Potiche. Le casting sera également composé d'André Dussollier et Laetitia Clément (révélée par le film Luna d'Elsa Diringer). Le film sera produit par Mandarin Production.

    François Ozon et l'équipe de Grâce à Dieu sur le tapis rouge des César 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madrox2000
      Elle a surtout refusé de tourner dans 8 femmes...
    • Hunnam29
      Excellent film grâce à Dieu. Curieux de voir le prochain, forcément.
    Voir les commentaires
    Back to Top