Mon compte
    Game of Thrones : la Montagne remporte le trophée Schwarzenegger pour la 3ème année consécutive
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le bodybuildeur islandais Hafþór Júlíus Björnsson (la Montagne dans "Game of Thrones") a remporté pour la troisième année consécutive le Arnold Strongman Classic organisé par Arnold Schwarzenegger.

    D.R.

    La Montagne, ça vous gagne. Le bodybuildeur islandais Hafþór Júlíus Björnsson, rendu célèbre pour son interprétation du sanguinaire Gregor Clegane dans la série Game of Thrones, a remporté ce week-end pour la troisième année consécutive le Arnold Strongman Classic, un concours de démonstration de force organisé par l’ancien culturiste (et gouverneur de Californie) Arnold Schwarzenegger.

    Voir cette publication sur Instagram

    Three times champ! 🤟 @schwarzenegger @natalieevamarie @reignbodyfuel @roguefitness

    Une publication partagée par Hafþór Júlíus Björnsson (@thorbjornsson) le 9 Mars 2020 à 9 :28 PDT

    Créé en 2002, le Arnold Strongman Classic récompense chaque année les athlètes les plus forts à travers le monde (72 000 dollars sont offerts au lauréat). Présent au palmarès du concours depuis près d’une décennie consécutive, Björnsson est le champion invaincu du tournoi depuis 2017, une performance extraordinaire qui s’ajoute au palmarès déjà impressionnant de ce dernier, composé notamment de plusieurs records du monde mais également d’un titre d’homme le plus fort du monde remporté en 2018.

    Diaporama : ces sportifs devenus stars de cinéma

    Ces sportifs devenus stars de cinéma
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top