Mon compte
    Netflix : après Elite, 3 séries espagnoles à découvrir
    17 mars 2020 à 11:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Alors que la saison 3 d’Elite vient de débarquer sur Netflix, petit coup de projecteur sur trois autres séries espagnoles à découvrir sur la plateforme et qui pourraient aussi vous plaire.

    Toy Boy

    Avec Jesús Mosquera, Cristina CastañoMaría Pedraza

    De quoi ça parle ?

    Libéré dans l'attente d'un second procès après sept ans de prison à Malaga, un strip-teaseur veut prouver que sa maîtresse l'a fait accuser à tort du meurtre de son mari.

    Pourquoi elle peut vous plaire

    Non il ne s’agit pas de la comédie avec Ashton Kutcher mais bien de la dernière série espagnole de Netflix disponible depuis début mars. Sexe, drogue et histoire de meurtre sont au coeur de cette nouvelle production portée par l’acteur-footballeur Jesús Mosquera. Les fans d’Elite et La Casa de Papel reconnaîtront parmi les acteurs Maria Pedraza, dans le rôle d’une avocate déterminée. Toy Boy joue la carte de la séduction en proposant un mélange divertissant et caliente entre amour, trahison, vengeance et enquête sous les tropiques. Treize épisodes d’1 heure chacun sont d’ores et déjà disponibles.

    Tout sur Toy Boy.

    Atresmedia
    Alta Mar

    Avec Ivana Baquero, Jon KortajarenaAlejandra Onieva

    De quoi ça parle ?

    Dans les années 1940, un luxueux paquebot relie l'Espagne à Rio de Janeiro. À son bord, deux sœurs inséparables, un bel officier, et quelques cadavres mystérieux…

    Pourquoi elle peut vous plaire

    Si vous êtes fan des livres d’Agatha Christie et des whodunit de manière plus globale, cette série est peut-être pour vous. Ce soap opera s’adresse aux fans de fresques romanesques, puisqu’il y est question de romance et de drames familiaux. Sorte au de Cluedo géant, la série est aussi rythmée par des retournements de situation et des révélations inattendues qui devraient vous tenir en haleine. D’autres seront séduits par son esthétique soigné et son casting dans lequel on retrouve notamment la jeune Ivana Baquero (vue dans Les Chroniques de Shannara, Le Labyrinthe de Pan).

    Tout sur Alta Mar.

     

    Le goût des marguerites 

    Avec María Mera et Toni Salgado

    De quoi ça parle ?

    Rosa Vargas, lieutenant de la Garde Civile, arrive dans une petite ville galicienne, pour enquêter sur la disparition d’une ado, et échafaude une hypothèse terrifiante.

    Pourquoi elle peut vous plaire

    Changement d’ambiance avec cette troisième série espagnole (qui a la particularité d’avoir été tournée en Galice, une première pour une production Netflix). Avec son format court - 6 épisodes d’1 heure chacun - Le goût des marguerites est un thriller efficace qui se dévore rapidement. Outre les multiples rebondissements et les révélations entourant l’héroïne jouée par María Mera, la série s’attaque à des sujets durs tels que la prostitution et du trafic d’êtres humains. Attention, elle est déconseillée aux moins de 16 ans sur Netflix…

    Tout sur Le goût des marguerites.

    Netflix
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Sur Netflix du 13 au 19 mars : Elite saison 3, Beastars, les zombies de Kingdom…
    • Elite (Netflix) : vers une saison 4 avec un nouveau casting ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top