Mon compte
    Star Wars 9 : Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jin… se dévoilent dans une vidéo promo
    20 mars 2020 à 12:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Une vidéo promotionnelle de "Star Wars : L’Ascension de Skywalker", qui sort aujourd’hui en VOD aux Etats-Unis, révèle les coulisses d’une scène clé de ce neuvième opus !

    Lucasfilm Ltd.

    C’est peut-être LA scène de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Alors en pleine confrontation avec l’empereur Palpatine, dont le roman officiel nous a révélé les raisons de son grand retour surprise, Rey entend par le biais de la Force la voix de plusieurs illustres Jedi apparus dans les précédents volets de la franchise. Pour autant, certains spectateurs n’ont pas forcément pu identifier chacun des personnages entendus, et c’est pourquoi une vidéo promotionnelle a permis de lever le voile sur l’identité de chacun des héros de cette séquence mémorable.



    Ainsi, par le biais d’images d’archives, Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jin ou encore Mace Windu se sont dévoilés dans un teaser promotionnel lancé pour accompagner la sortie digitale du film ce week-end aux Etats-Unis ; une vidéo qui aura également pour effet de renforcer le sentiment de conclusion de ce nouveau volet, ultime épisode de cette nouvelle trilogie, mais également des deux précédentes signées George Lucas.

    Pour rappel, Star Wars : L’Ascension de Skywalker sortira chez nous le 16 avril prochain en VOD.

    La bande-originale de Star Wars: L'Ascension de Skywalker disponible sur Spotify :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top