Mon compte
    Amazon Prime Video gâte les plus jeunes avec des contenus gratuits
    24 mars 2020 à 11:00
    Octavie Delaunay
    Octavie Delaunay
    -Chargée de la BDD
    A la recherche permanente de souvenirs irrattrapables, son intérêt pour l’histoire et le cinéma l’a conduit à faire des études poussées dans ces deux domaines et à travailler dans le secteur culturel. Elle est journaliste / rédactrice affiliée à la base de données d’AlloCiné depuis 2018.

    Le confinement risque de durer. Les plateformes de SVOD s’adaptent pour offrir à tous des contenus gratuits. Amazon Prime Video met à disposition des séries et films pour les enfants sans être abonné Amazon Prime !

    Droits réservés
    La situation actuelle est appelée à durer plus longtemps que prévu afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de coronavirus. Les parents doivent redoubler d’efforts pour occuper leur progéniture. Amazon Prime Video leur vient en aide en mettant à disposition gratuitement des contenus destinés aux plus jeunes sur sa plateforme. Il suffit de s’inscrire sur Amazon – sans payer Prime -. La création du compte permet ainsi d’accéder à de nombreux films et séries à regarder en famille.

    L’offre gratuite se divise en trois sections. La première est à destination des tout-petits (Le Pays des Voeux, Si tu donnes un cookie à une souris, L’Ile aux feuilles…). La seconde s’adresse aux 6-11 ans (Les Jeunes aventuriers, Les Nouvelles aventures d’Oz, Normal Street…). Enfin la dernière catégorie est consacrée aux programmes préférés des enfants (Le Petit royaume de Ben et Holly, Peppa Pig, Slugterra…). Amazon Prime Video va enrichir cette section d’autres contenus tous les jours durant les semaines à venir !

    N’oubliez pas que la rédaction d’AlloCiné se mobilise pour vous aiguiller au mieux dans votre sélection !

    Toutes les informations sur Amazon Prime Video " gratuit pour tous " sont ici.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top