Mon AlloCiné
    mk2 Curiosity : La Nuit des morts-vivants, Betty Boop... Des pépites cinéphiliques gratuites
    Par Octavie Delaunay — 26 mars 2020 à 15:00

    Dans le contexte des mesures de confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus, l’entreprise cinématographique mk2 a lancé mk2 Curiosity, une sélection de films de son catalogue mis en ligne gratuitement à la disposition des cinéphiles.

    Films sans Frontières
    A la suite de la fermeture des salles de cinéma, les exploitants s’adaptent et s’orientent vers le Net. L’entreprise mk2 a lancé, depuis la semaine dernière, mk2 Curiosity. Il s’agit d’une sélection de films issus de son pointu et garni catalogue, mis en ligne gratuitement à la disposition des internautes. L’offre est disponible en exclusivité sur le site du magazine Trois Couleurs, édité par la maison mk2. Ce programme entre dans le cadre du " Festival à la maison ". Depuis le confinement, tous les jours, la rédaction du journal propose une sélection du meilleur de la culture, pour toute la famille, pour s’occuper et s’enrichir tout en restant chez soi.

    Chaque mercredi (jour habituel de sortie des films en salles), aussi longtemps que dureront les mesures de confinement national, le programme mk2 Curiosity présente en accès libre 5 à 6 œuvres de son catalogue de films : des pépites, des raretés et des indispensables de l’histoire du cinéma mondial. Le deuxième épisode de mk2 Curiosity, sorti hier donc, est composé des œuvres suivantes : trois court-métrages Betty Boop de Dave Fleischer à l’occasion des 90 ans de la plus célèbre des Pin-ups, Que la lumière soit ! d'Arthur Joffé, du court métrage Ars de Jacques DemyLe Chêne du roumain Lucian Pintilie et enfin La Nuit des morts-vivants, l’œuvre culte de George A. Romero. Des promesses d’évasions garanties tout en restant chez soi !

    La bande-annonce du film réalisé par le Roi des Zombies :

    La Nuit des morts-vivants Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top