Mon AlloCiné
    Coronavirus : John Krasinski et Steve Carell (The Office) vous remontent le moral
    Par Clément Cuyer — 30 mars 2020 à 11:15

    En cette période difficile, John Krasinski et Steve Carell, les stars de "The Office", se sont retrouvés sur Youtube pour partager avec les fans leurs souvenirs de la série culte.

    Youtube / Capture d'écran

    En cette période difficile, John Krasinski est là pour vous remonter le moral ! L'acteur et réalisateur américain vient en effet de créer un show sur Youtube dont la seule mission est de... donner de bonnes nouvelles ! Au début de cette émission baptisée Some Good News, celui qui a récemment signé le film d'horreur Sans un bruit relaie ainsi de nombreux jolis moments solidaires liés à l'actualité sanitaire que lui ont transmis ses followers.

    BH90210, The Office, American Vandal,… les séries mockumentaires les plus drôles

    Mais ce n'est pas tout ! En plein milieu de l'émission, qui dure un bon quart d'heure, John Krasinski se retrouve en direct avec un certain... Steve Carell, avec lequel il a partagé l'affiche de la série culte The Office. Une sacrée surprise pour les fans du show, qui vient tout juste de fêter ses quinze années d'existence. Et le duo de se remémorer quelques-unes de ses scènes préférées, notamment celle qui voyait Jim (Krasinski) déguisé en Dwight (Rainn Wilson).

    John Krasinski et Steve Carell ont des bonnes nouvelles pour vous :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Raik
      En anglais sans aucun sous titre, comme d'hab. En plus je suis fan de The office.
    Voir les commentaires
    Back to Top