Notez des films
Mon AlloCiné
    Déprogrammation Desperate Housewives : M6 mise sur la famille avec Bienvenue chez les Huang
    Par La rédaction — 6 avr. 2020 à 16:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La valse des déprogrammations se poursuit. M6 a décidé de retirer l'emblématique série "Desperate Housewives" de sa grille matinale pour proposer, en ces temps de confinement, un programme plus familial. Connaissez-vous les Huang ?

    20th Century Fox Television

    M6 bouscule sa grille matinale dès ce mardi 7 avril. En remplacement de Desperate Housewives, la chaîne propose un programme plus familial, qui devrait réunir les grands et les petits devant les écrans. Il s'agit de la comédie américaine Bienvenue chez les Huang, que vous pourrez désormais suivre du lundi au vendredi dès 10h25, avec pas moins de six épisodes à la suite. De quoi passer un agréable moment avec une famille des plus attachantes.

    myCANAL : les 10 meilleures séries à regarder en famille pendant le confinement

    Tirée des jeunes années d’Eddie Huang relatées dans ses mémoires publiées aux Etats-Unis, Bienvenue chez les Huang (Fresh off the boat en VO) nous propulse dans les années 1990 au sein d'une famille d’immigrants taïwanais, qui quitte le quartier chinois de Washington D.C. pour s'installer en Floride, où le père a acheté un restaurant. Un véritable choc des cultures s'annonce dès lors pour le jeune Eddie (Hudson Yang). Seul asiatique de son école, l'aîné des Huang (d'une fratrie de trois enfants) va devoir trouver un moyen de s'intégrer et se faire des amis. Sa passion pour le hip-hop l’aidera-t-elle ? Comment la petite tribu s'adaptera-t-elle à ce nouvel environnement ? Le voisinage se montrera-t-il prévenant ?

    Outre-Atlantique, la comédie Bienvenue chez les Huang s'est achevée en février dernier à l'issue de sa 6ème saison. De quoi présager quelques aventures familiales sympathiques !

    Bienvenue chez les Huang - saison 1 - épisode 8 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top