Mon compte
    Why Women Kill : où avez-vous déjà vu les actrices de la série ?
    2 avr. 2020 à 19:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Alors que la diffusion de la première saison de "Why Women Kill", lancée jeudi dernier sur M6, se poursuit ce soir avec un nouvel épisode, retour sur la carrière et les rôles marquants des comédiennes de la série, dont Ginnifer Goodwin et Lucy Liu.

    Ginnifer Goodwin - Beth Ann Stanton
    1. Ginnifer Goodwin - Beth Ann Stanton +
    Avant d'incarner Beth Ann, femme au foyer trompée par son mari, dans Why Women KillGinnifer Goodwin a été l'une des têtes d'affiche de deux autres séries à succès : Big Love, tout d'abord, qui lui a offert son premier grand rôle en 2006, puis évidemment Once Upon a Time, dans laquelle elle a incarné Mary et Blanche-Neige le temps de six saisons entre 2011 et 2017. Côté ciné, elle s'est notamment illustrée dans Le Sourire de Mona Lisa, Walk The Line, Ce que pensent les hommes, et Something Borrowed face à Kate Hudson.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top