Mon compte
    Confinés, des cinéastes espagnols tournent une série sur... le confinement !
    16 avr. 2020 à 14:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Actuellement confinés, cinq jeunes cinéastes espagnols vont prochainement se lancer dans la réalisation d'une série pour HBO España dont le thème est... le confinement !

    Bruno Bebert / Bestimage
    Actuellement confinés, cinq jeunes cinéastes espagnols vont prochainement se lancer dans la réalisation d'une série pour HBO España dont le thème est... le confinement ! Nos confrères du Film Français rapportent que le programme ambitionne de proposer un regard d'auteur sur les relations sociales en temps d'isolement social.

    La série, encore dépourvue de titre, comportera cinq épisodes, qui seront réalisés par Leticia Dolera ([REC]³ Génesis, la série Perfect Life), Rodrigo Sorogoyen, Paula Ortíz, Carlos Marques-Marcet et Elena Martin. A noter que les cinéastes ibériques qui participent à ce projet original et profondément ancré dans l'actualité devront impérativement ne filmer qu'à l'aide d'un smartphone, les comédiens et comédiennes à l'écran étant les personnes qui partagent leur confinement. Durée maximum de chaque épisode : 15 minutes.

    La bande-annonce de "[REC]³ Génesis", avec Leticia Dolera :

    [REC]³ Génesis Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top