Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil : la mort de l'actrice Delphine Serina est "une immense tristesse" pour l'équipe de la série
    Par Julia Fernandez — 20 avr. 2020 à 11:17
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Décédée à 49 ans des suites d'une longue maladie, l'actrice, connue pour son rôle dans la série "Avocats et associés", avait récemment joué une guest dans le feuilleton de France 2.

    Cécile MELLA - FTV

    Triste nouvelle pour les fans d'Un Si Grand Soleil. L'actrice Delphine Serina, qui s'est fait connaître en tenant pendant six ans le rôle d'Elizabeth Vieville dans la série emblématique Avocats et associés, diffusée de 1998 à 2010 sur France 2, est morte à l'âge de 49 dimanche 19 avril suite à une longue maladie, comme l'a révélé son agent à l'AFP.

    Après un rôle récurrent dans la série Famille d'accueil de 2007 à 2010 et de nombreuses apparitions dans des séries, notamment la saison 5 de Fais pas ci, fais pas ça, la comédienne avait récemment tenu un rôle de guest dans la série quotidienne de France 2 : celui de Bérénice Paré, amie d'Elizabeth Bastide et co-dirigeante de la société Sky34.

    L'annonce de son décès a été un choc pour les équipes d'Un Si Grand Soleil, qui lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Sur le compte instagram de la série, un message lui est dédié : "Toute la famille Un Si Grand Soleil rend hommage à une comédienne et une personne incroyable qui nous manquera terriblement."

    Voir cette publication sur Instagram

    C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Delphine Serina. Toute la famille Un Si Grand Soleil rend hommage à une comédienne et une personne incroyable qui nous manquera terriblement. Nous avons eu la chance de la connaître à travers son rôle de Bérénice dans Un si grand soleil. Nos pensées vont à ses proches.

    Une publication partagée par Un si grand soleil (@unsigrandsoleil) le 19 Avril 2020 à 3 :33 PDT

    Ses anciens partenaires à l'écran dans la série Avocats et associés, François-Éric Gendron et Joffrey Platel, ont réagi avec vive émotion à sa disparition. Sur les réseaux sociaux, le premier évoque une "bellissima attrice" et "une amie intemporelle", tandis que le second rend hommage à une actrice "généreuse" et "une femme adorable, partie si jeune."

    Voir cette publication sur Instagram

    Si triste d’apprendre aujourd’hui le décès de @delphineserina...😢 Ma partenaire de jeu sur « Avocats & Associés » quand j’ai commencé ce métier. Une actrice si généreuse, et une femme adorable. Partie si jeune... Toutes mes pensées vont pour elle et sa famille. Repose en Paix.

    Une publication partagée par Joffrey Platel (@joffreyplatel) le 19 Avril 2020 à 4 :23 PDT

    Manuel Blanc, l'interprète de Guilhem Cabestan dans la série, a également rendu hommage à son amie et partenaire de jeu dans un message publié sur Facebook.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Je pense qu'elle méritait mieux qu'un dernier rôle dans un soap. RIP.
    Voir les commentaires
    Back to Top