Mon AlloCiné
    Outer Banks (Netflix) : le créateur tease le mystère de la saison 2
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 23 avr. 2020 à 08:59

    Alors que la première saison de la série ado Netflix "Outer Banks" s'achève sur un cliffhanger, le co-créateur Josh Pate a donné quelques indices sur ce à quoi la saison 2 pourrait ressembler... ATTENTION SPOILERS !

    Ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas démarré ou terminé la série !

    En quelques jours seulement, la nouvelle série ado Netflix Outer Banks semble avoir conquis un public déjà en demande d'une suite des aventures de John B. et ses amis. A l'heure actuelle, la plateforme n'a pas officiellement commandé de saison 2 et ne devrait probablement pas le faire avant quelques semaines, mais le cliffhanger de fin et les quelques mystères restant en suspens permettent en tout cas de partir sur de bonnes bases.

    Comme les fans le savent, après de multiples rebondissements et courses poursuites sur la terre ferme et sur la mer, la chemise bien ouverte et la crinière au vent, John B. a réussi à échapper à la police et à Wade en s'effuyant avec Sarah. Ils sont sauvés en pleine mer par un chalutier qui se dirige, comme par hasard, vers les Bahamas où le fameux trésor est désormais en sécurité, ou peut-être pas tant que ça... Interrogé par The Wrap, le co-créateur Josh Pate s'est exprimé avec prudence sur la suite des événements. 

    "Je ne veux pas trop en dire, mais ce qui est certain c'est que nous voulons absolument conserver les éléments quii ont fait le sel de la saison 1 : le fun, l'aventure, le mystère et l'amitié. Et oui, nous nous dirigeons vers les Bahamas pour le début de la saison 2, c'est là où nous voulons aller. Ce n'est pas une fausse promesse." a-t-il déclaré. 

    Est-ce que cela signifie que l'on va rester éloigné des rives des îles d'Outer Banks ? "Certains personnages seront toujours de la partie (...) Nous allons continuer à suivre JJ, Kaira et Pope et les développer davantage. Je ne sais pas encore comment précisément. Le mystère va prendre de l'ampleur et les frontières vont s'éloigner, mais ça ne se fera pas sans eux." Voilà qui devrait donc rassurer les fans.

    La bande-annonce de la saison 1 d'Outer Banks :

    Outer Banks - saison 1 Bande-annonce VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Outer Banks (Netflix) : l'île paradisiaque de la série existe-t-elle vraiment ?
    • Outer Banks sur Netflix : que vaut cette série entre les Goonies et Riverdale ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top