Mon compte
    Les séries sur Netflix du 24 au 30 avril : The Last Kingdom saison 4, le retour de Ricky Gervais, 2 nouveaux teen shows…
    24 avr. 2020 à 11:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Découvrez grâce à AlloCiné les séries qui sortiront sur Netflix entre le 24 et 30 avril !

    LE VENDREDI 24 AVRIL

    After Life : La série de Ricky Gervais - le roi de l’humour noir - revient avec une saison 2.

    Love 101 : cette série turque suit un groupe d'adolescents marginalisés dans les années 90 qui manigancent pour que leur prof adorée tombe amoureuse et choisisse de ne pas quitter leur ville.

    LE DIMANCHE 26 AVRIL

    The Last Kingdom : mise en ligne de la saison 4. Alors qu'Edward et Aethelflaed s'affrontent sur l'avenir du royaume de Mercie et le rêve de leur père d'une Angleterre unie, Uhtred tente de récupérer ses droits.

    LE LUNDI 27 AVRIL

    Mes premières fois : cette série humoristique sur le vécu d'une adolescente indo-américaine de première génération s'inspire de l'enfance de l'actrice Mindy Kaling.

    Trois mètres au-dessus du sol : inspirée des livres de Federico Moccia, cette série suit Summer, une ado qui étouffe dans sa petite ville et qui rencontre Ale, un jeune motard.

    LE JEUDI 30 AVRIL

    Drifting Dragons : une nouvelle série inspirée de mangas ! La chasse aux dragons est ouverte pour l'équipage du Quin Zaza. Mais en cas d'échec, la faim sera le cadet de leurs soucis.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top