Mon AlloCiné
    Outer Banks (Netflix) : 5 saisons prévues au total ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 29 avr. 2020 à 12:15

    Si vous avez aimé "Outer Banks" sur Netflix, rassure-vous la série ne devrait pas s'arrêter là, les créateurs ont déjà un plan pour la suite...

    Netflix

    Alors que le renouvellement de la série ado d'aventure Outer Banks sur Netflix est probable mais pas encore acquis, le co-créateur et showrunner Jonas Pate a confié à Entertainment Weekly avoir un plan sur le long terme. 

    "Depuis le début, nous voyons la série comme une histoire qui pourrait courir sur 4 saisons, peut-être même 5, définitivement 4 en tout cas. Nous avons prévu les différents arcs sur la longueur. Nous espérons pouvoir avoir la chance d'aller au bout de nos histoires." C'est bien parti, d'autant plus qu'il avoue : "Netflix nous a autorisé à commencer à écrire la saison 2 avant même la sortie de la première, donc nous bossons dessus depuis plusieurs mois déjà." La commande officielle ne semble donc plus qu'une formalité, d'autant que la série semble avoir ses fans sur la plateforme.

    Il souhaite évidemment garder le mystère sur les intrigues à venir en saison 2 : "Nous adorons ce mélange d'amitié, de mystères, d'aventure et de thriller et nous avons le sentiment de n'être qu'au début de toute cette histoire. Maintenant que les téléspectateurs connaissent nos personnages et que les bases du mystère sont bien posées, nous avons plein de nouveaux rebondissements et de nouvelles surprises à offrir et explorer, on a hâte !". 

    La bande-anonce d'Outer Banks :

    Outer Banks - saison 1 Bande-annonce VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Outer Banks (Netflix) : des erreurs repérées par les spectateurs, le créateur se défend
    • Outer Banks sur Netflix : qui est Chase Stokes, le héros de la nouvelle série pour ados ?
    • Outer Banks (Netflix) : l'île paradisiaque de la série existe-t-elle vraiment ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top