Mon AlloCiné
    Outer Banks sur Netflix : qui est Chase Stokes, le héros de la nouvelle série pour ados ?
    Par Lucie Reeb — 23 avr. 2020 à 18:00

    "Outer Banks", c'est la nouvelle série pour ados à sensation de Netflix qui met en lumière de nouveaux talents, notamment Chase Stokes qui incarne John B, pour qui c'est le premier grand rôle...

    Mise en ligne sur Netflix depuis le mercredi 15 avril, Outer Banks, la nouvelle série pour ados de la plateforme, a très vite marqué les esprits avec son histoire à mi-chemin entre les Goonies et Riverdale. Comme à son habitude, la plateforme a décidé de caster de tout jeunes acteurs pour incarner ces héros des temps modernes qui doivent faire face à l’adversité. Parmi eux, nous retrouvons Chase Stokes, qui incarne la star de la série John B, un jeune comédien encore inconnu. Retour sur son parcours…

    Né en septembre 1992 dans le Maryland, Chase Stokes passe la majeure partie de son enfance sous le soleil de Floride. Il s’intéresse très jeune au monde du théâtre, c’est donc sans surprise, que, une fois son diplôme en poche, il décide de partir à Los Angeles pour passer des auditions. C’est ainsi qu’en 2014, il fait ses débuts dans un court-métrage intitulé Lost Island. Deux ans plus tard, il fait de la figuration dans l’épisode 6 de la première saison de Stranger Things, autre série événement de Netflix avant de faire des apparitions remarquées dans Daytime Divas et dans téléfilm La maison sur la plage aux côtés de Chad Michael MurrayMinka Kelly et Andie MacDowell.

    Netflix

    C’est cependant grâce à la série Netflix Outer Banks que le comédien fait ses premiers pas remarqués sur le devant de la scène. Il y incarne John B, un adolescent aventurier qui a perdu son père 8 mois plus tôt et qui va, avec sa bande de potes, surnommée les "Pogues", se lancer dans une chasse au trésor, avec pour objectif de quitter leur île dans laquelle ils n’ont aucune perspective d’avenir. D’abord réfractaire à l’idée de participer à la série, qu’il pensait juste être un reboot des Goonies, Chase obtient ici son premier rôle majeur et donne, à cette occasion, la réplique à de nombreux acteurs en devenir, comme Madelyn Cline, Madison BaileyJonathan Daviss et Rudy Pankow. Véritable succès sur la plateforme, cette série trépidante n’a pour l’heure pas encore été renouvelée par Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Outer Banks (Netflix) : le créateur tease le mystère de la saison 2
    • Outer Banks (Netflix) : l'île paradisiaque de la série existe-t-elle vraiment ?
    • Outer Banks sur Netflix : que vaut cette série entre les Goonies et Riverdale ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top