Mon compte
    Astrid et Raphaëlle : une saison 2 pour la nouvelle série à succès de France 2
    29 avr. 2020 à 12:22
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    France 2 a donné davantage d'épisodes à "Astrid et Raphaëlle" puisqu'elle a décidé de renouveler la série policière pour une seconde saison.

    FR_tmdb

    Selon Télé LoisirsAstrid et Raphaëlle est renouvelée par France 2 pour une saison 2. Cette série policière et d'aventures menée tambour battant durant 8 épisodes a trouvé son public, et la chaîne a décidé de faire confiance à ses créateurs Alexandre de Seguins et Laurent Burtin. La saison 1 voyait le commandant Raphaëlle Coste s'associer avec une jeune femme aussi brillante que déroutante, mémoire vivante des enquêtes criminelles : Astrid, 30 ans, autiste Asperger.

    Le duo, composé par Sara Mortensen (Astrid) et Lola Dewaere (Raphaëlle) sera donc de retour. Le tournage de la saison 2, qui devait commencer en juillet, est finalement reporté en raison de l'épidémie de COVID-19, comme le rapporte Lola Dewaere à Télé Loisirs"Ça tellement marché. Il n’y a pas photo : oui il y aura une saison 2, c’est officiel. Mais avec le confinement, on ne sait pas quand on va pouvoir reprendre le tournage. Normalement, on devait reprendre de juillet à novembre. Mais là, on ne sait pas, on attend."

    La comédienne en profite pour révéler que le passé de son personnage sera davantage fouillé dans ces nouveaux épisodes : "(...)Pour le moment, on était vraiment centré sur Astrid même si il y a eu des bribes du passé de Raphaëlle mais d’après ce que j’ai compris, les auteurs vont développer un peu plus le côté perso de Raphaëlle."

    Pour le découvrir, il faudra donc attendre que la situation de confinement se termine afin qu'une reprise des tournages soit envisageable, mais France 2 est confiante, et Astrid et Raphaëlle reviendront dès que possible.

    Astrid et Raphaëlle - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kingbee49
      Lola Dewaere mériterait qu'on la voit davantage au cinéma...
    • meiyo
      Pour une fois que la Direction des Programmes de France télé prend une bonne décision ...
    Voir les commentaires
    Back to Top