Notez des films
Mon AlloCiné
    American Horror Story saison 10 : un rôle dingue pour Macaulay Culkin
    Par Mégane Choquet — 11 mai 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Star de la saison 10 d’American Horror Story, en pause pour le moment, Macaulay Culkin devait avoir un rôle assez fou, comme l’a récemment révélé Ryan Murphy en interview.

    Backgrid USA/Bestimage

    Alors que la saison 10 d’American Horror Story pourrait être repoussée d’un an à cause de l’arrêt des tournages en raison de la pandémie, Ryan Murphy ne se prive pas de dévoiler quelques informations sur cette nouvelle salve d’épisodes, en stand by pour le moment, et notamment sur Macaulay Culkin. Ce dernier a en effet rejoint le casting de la série d’anthologie pour le plus grand bonheur de Ryan Murphy comme il l’a récemment évoqué dans une interview pour E! News : "J’ai toujours aimé le travail de Macaulay Culkin. Je l’ai adoré dans Maman, j’ai raté l’avion et j’ai aussi aimé ses travaux plus anciens et plus récents. Et ça fait un moment qu’il n’a pas travaillé".

    Selon Ryan Murphy, l’acteur était vraiment partant lorsqu’il lui a pitché son rôle au téléphone, qui inclut une scène de sexe avec Kathy Bates : "J’avais ce personnage vraiment dingue et j’ai demandé à parler à Macaulay au téléphone. En général, quand je caste des gens je ne les laisse pas lire les scénarios, je leur annonce de vive voix. Du coup, je lui ai parlé du personnage et je lui ai dit qu’il avait une scène de sexe assez folle et érotique avec Kathy Bates, parmi d'autres. Il a marqué une pause et il m’a dit ‘Je pense être né pour ce rôle' et il a signé tout de suite".

    Voilà qui promet ! Outre Macaulay Culkin et Kathy Bates, la saison 10 d’American Horror Story devait rassembler un sacré casting : Sarah Paulson, Evan Peters, Leslie Grossman, Billie Lourd, Lily Rabe, Adina PorterAngelica Ross et Finn Wittrock. Le tournage aurait dû commencer avant la mise en place des mesures sanitaires et Ryan Murphy a récemment évoqué la possibilité d’un report d’un an si la situation ne s’améliore pas. Cette saison 10, dont le thème et le titre sont encore inconnus, dépend des conditions météorologiques car elle devait être tournée sur une plage. Il faudra donc peut-être encore patienter avant de découvrir les folles scènes entre Macaulay Culkin et Kathy Bates mais aussi le retour de l'Homme en latex, teasé par Ryan Murphy.

    Voir cette publication sur Instagram

    Things are beginning to wash up on shore...

    Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • American Horror Story : la saison 10 repoussée d'un an ?
    • American Horror Story : un personnage culte de retour dans la saison 10
    • American Horror Story saison 10 : deux théories sur son thème potentiel
    Commentaires
    • Juno
      Macaulay Culkin en dingue dans AHS ? J'attends ça avec impatience, il risque d'être génial.
    • Madolic
      Super l'argument ... une scène de ... avec Kathy Bates, ça va encore être nawak cette saison
    • KOLCHAK
      Jamais vu la série mais me laisserait tenter par la saison 10 pour revoir Macaulay CulkinMaman j'ai raté l'avion donc American Horror Story à été repoussée d’un an :))
    • Justice Prime
      Le revoir enfin et surtout dans cette série je suis dingue d’impatience ! Je suis sur qu'il fera le taf sans problème et j’espère que sa carrière reprennent un peu dans d'autre saison ou ailleurs .
    • Joanny
      super, ça c'est un argument de promo super motivant...
    • cyril b.
      c'est clair que cette acteur à ça place dans une série qui suscite l'horreur^^
    Voir les commentaires
    Back to Top