Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : toutes les questions laissées en suspens auront des réponses promet le producteur
    Par Clément Cusseau — 18 juin 2020 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le final d’"Arrow" a entamé de nouvelles intrigues censées se poursuivre dans le spin-off "Green Arrow & the Canaries", le producteur du show a promis que les mystères laissés en suspens seront résolus quoi qu'il arrive.

    CW

    Arrow s’est achevée en ce début d’année 2020 au terme d’une huitième saison raccourcie, mais l’histoire de l’Archer Vert est pourtant amenée à continuer dans une nouvelle série intitulée Green Arrow & the Canaries, qui verra Mia Smoak reprendre le flambeau de son père pour faire régner l’ordre et la justice dans les rues de Star City. En développement depuis plusieurs mois déjà, le projet n’a pour le moment pas encore fait l’objet d’une commande officielle de la chaîne américaine CW, laissant par conséquent présager que le show puisse ne jamais voir le jour et laisser ainsi en suspens plusieurs mystères non-résolus par le final de la série-mère.

    Marqué par la mort d’Oliver Queen lors du cross-over Crisis on Infinite Earths, l’ultime épisode d’Arrow avait permis de conclure les huit saisons du programme DC Comics, mais également de servir de nouveau départ à la franchise tandis qu’une intrigue avait été entamée après que la fusion des multivers en une seule et même dimension ait considérablement changé la chronologie de l’Arrowverse telle que nous la connaissions jusqu'ici. Parmi les mystères demeurants après la fin de cet épisode, l'enlèvement du frère de Mia, mais également la réapparition mystérieuse de Dinah Drake, alias Black Canary, alors qu’elle venait de prendre la décision de quitter définitivement Star City pour mener ailleurs son combat contre le crime.

    Final Arrow : comment se termine la série DC Comics ?

    Si la série Green Arrow & the Canaries venait à ne pas voir le jour, le producteur et ex-showrunner d’Arrow Marc Guggenheim promet que ces mystères seront néanmoins résolus, sous une forme ou une autre, qu’il s’agisse d’un comic book spécial, ou d’une intrigue incorporée à l’une des séries de l’Arrowverse encore en cours de diffusion (Flash, SupergirlBatwoman ou Legends of Tomorrow). "Lorsque l’on évoque une période du temps différente, en l’occurence l’année 2040, la seule série qui puisse s’adapter à cela est Legends of Tomorrow, mais cela n’est pas non plus évident puisque les deux séries ont des tonalités très différentes. Mais d’un autre côté, le personnage de Sara ferait office de lien évident entre les deux..." a-t-il notamment confié à ce sujet à nos confrères de TVLine.

    Alors que l’avenir de Green Arrow & the Canaries n’a pas encore été décidé, rappelons que deux séries grossiront ces prochains mois les rangs de l’Arrowverse : Stargirl, actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la plate-forme DC Universe, mais également Superman & Lois, série commandée par la CW en début d'année sans même passer par la case pilote.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Flash, l'homme le plus incohérent du Monde.
    • Anonyme2590
      Il faut deja que la série : Green Arrow & the Canariessoit soitcommandée, vu les dernières actu c'est mal parti, CW ne veut pas ?
    • Justice Prime
      et quid de Diggle et de sa boite verte ? :p
    • negeil
      John Diggle en Green Lantern ?
    • negeil
      l'arrivée de Flash et le fait de devoir connecter son univers
    • meiyo
      Le plus grand mystère est celui-ci : comment une série aussi prometteuse dans ses deux premières saisons a pu se dégrader autant ? Je ne dis pas que tout est mauvais mais après un sursaut en saison 5, c'est redevenu très plan plan.
    Voir les commentaires
    Back to Top