Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : quelles sont les séries à voir cette semaine (du 3 au 9 juillet) ?
    Par CTC — 3 juil. 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez grâce à AlloCiné les séries qui sortiront sur Netflix entre le 3 et le 9 juillet.

    LE SAMEDI 3 JUILLET

    Les Demoiselles du téléphone saison finale : Lorsque sa principale rivale se sert d'un camp de prisonniers pour se venger, Lidia et ses amis redoublent d'audace dans leur lutte contre le régime franquiste.

    Les Baby-sitters saison 1 : Les livres plébiscités d'Ann M. Martin sont remis au goût du jour dans cette série qui suit les aventures d'un groupe d'amies et leur agence de baby-sitting.

    JU-ON Origins saison 1 : La série de films d'horreur japonais "Ju-On" était en fait basée sur des événements réels qui se sont produits pendant plus de 40 ans... et la vérité dépasse la fiction. Cette série est une origin story des films The Grudge.

    LE LUNDI 6 JUILLET

    Suits (catalogue) : Mise en ligne de la saison 8.

    LE MERCREDI 8 JUILLET

    Stateless : Quatre étrangers se retrouvent coincés dans un centre de détention pour immigrés australien. Chaque personnage aborde les contradictions de la protection et du contrôle des frontières de son point de vue. Cette mini-série Netflix s’offre un joli casting (Cate Blanchett et Yvonne Strahovski en premier lieu).

    LE JEUDI 9 JUILLET

    The Protector : Mise en ligne de la saison 4. Dans un centre de rétention de migrants en Australie, une femme perturbée, un réfugié angoissé, une fonctionnaire et un père en détresse voient leurs destins se croiser.

    Japan Sinks 2020 : La détermination d'une famille est cruellement mise à l'épreuve comme elle tente de survivre à travers un Japon en perdition après d'effroyables tremblements de terre.

    Stateless - saison 1 Bande-annonce VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quelles sont les séries à voir en juillet 2020 ?
    • Netflix : quelles sont les séries à voir cette semaine (du 26 juin au 2 juillet) ?
    Commentaires
    • Splendiiiiide
      Trop de choix tue le choix.
    Voir les commentaires
    Back to Top