Mon compte
    Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 24 au 30 juillet) ?
    25 juil. 2020 à 15:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 24 et le 30 juillet.

    LE VENDREDI 24 JUILLET

    The Kissing Booth 2 : La suite de de la comédie romantique pour ados de Netflix arrive enfin ! Désormais en dernière année de lycée, Elle jongle entre une relation longue distance, ses candidatures à la fac et une nouvelle amitié qui pourrait bien tout changer.

    Animal Crackers : Une famille hérite d'un cirque... et d'une boîte magique contenant des biscuits en forme d'animaux qui transforment quiconque les croque en véritable animal.

    Une offrande à la tempête : Dans ce troisième volet de la trilogie du Baztán, Amaia enquête sur d'horribles rituels et des décès suspects d'enfants, tandis que son entourage court un grave danger.

    LE MERCREDI 29 JUILLET 

    Le goût de la haine : En travaillant dans l'univers de la diffamation sur les réseaux sociaux, un jeune homme sans scrupules apprend vite les conséquences bien réelles du vitriol virtuel.

    Baby Driver (catalogue) : Edgar Wright signe en 2017 un film  (cool) de braquage, tout en musique, porté par Ansel Elgort. 

    LE JEUDI 30 JUILLET

    Flight (catalogue) : Robert Zemeckis x Denzel Washington, cela donne un puissant drame qui interroge la notion de héros...

    13 hours (catalogue) : Michael Bay nous offre un film de guerre explosif qui retrace l’histoire vraie de six marines qui ont été assiégés pendant 13 heures à Benghazi.

    The Kissing Booth 2 Bande-annonce VO

     



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 17 au 23 juillet) ?
    • Quels sont les films à voir sur Netflix en juillet 2020 ?
    Commentaires
    • Abel Davos
      FLIGHT est un très bon film avec un excellent Denzel Washington : A voir sinon le reste Bof !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top