Mon compte
    Le Goût de la haine
    Le Goût de la haine
    23 septembre 2021 sur Netflix / 2h 16min / Drame, Thriller
    De Jan Komasa
    Par Mateusz Pacewicz
    Avec Maciej Musialowski, Vanessa Aleksander, Danuta Stenka
    Titre original The Hater
    Voir sur Netflix
    Spectateurs
    3,7 360 notes dont 43 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    En travaillant dans l'univers de la diffamation sur les réseaux sociaux, un jeune homme sans scrupules apprend vite les conséquences bien réelles du vitriol virtuel.

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming

    Acteurs et actrices

    Maciej Musialowski
    Rôle : Tomasz Giemza
    Vanessa Aleksander
    Rôle : Gabi Krasucka
    Danuta Stenka
    Rôle : Zofia Krasucka
    Jacek Koman
    Rôle : Robert Krasucki
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Jonathan N.
    Jonathan N.

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 4 critiques

    4,5
    Publiée le 30 juillet 2020
    Obligé de mettre une telle note car ce film m'a laissé bouche bée. Ce film monté crescendo dans les mensonges et autres manipulations morbides, pour arriver à une scène vers la fin, d'une rare intensité, mais également bouleversante et très dure émotionnellement. J'enlève cependant 0,5 étoile pour une durée un peu longue (+ de 2h) et qqs légères longueurs qui en découlent à certains moments du film. Je ne me suis cependant ...
    Lire plus
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    Suivre son activité 291 abonnés Lire ses 9 956 critiques

    5,0
    Publiée le 1 août 2020
    Jusqu'où pouvez-vous aller pour être accepté vous intégrer et en même temps vous sentir spécial ? Une personne sans limites peut aller bien au-delà de la raison et profiter de ceux qui vivent selon certaines règles, perceptions et limites qui sont en fait construites pour assurer leur sécurité. Nous pensons que si quelqu'un démontre un jeu selon nos règles et affiche les mêmes valeurs que cette personne est un ami et pas un ennemi. ...
    Lire plus
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 355 critiques

    3,5
    Publiée le 5 août 2020
    Le film dure 2h08 et à aucun moment je n'ai trouvé le temps long, au contraire en fait, ce qui est surprenant. C'est bien écrit, bien joué et instructif sur les coulisses des manipulations opérés sur les réseaux sociaux, le contexte socio-politique est intelligemment utilisé et le personnage principal est réaliste, loin de la caricature du méchant manipulateur machiavélique petit sourire en coin et rire démoniaque mouhahaha. Bref, une ...
    Lire plus
    tonyhw
    tonyhw

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 85 critiques

    4,5
    Publiée le 3 décembre 2020
    Un thriller politique lent et glacial, brillamment interprété et réalisé. Le genre de film qu'on met du temps à digérer...
    43 Critiques Spectateurs

    Photos

    Dernières news

    Infos techniques

    Nationalité polonais
    Distributeur -
    Année de production 2020
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Polonais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2020, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2020.

    Commentaires

    • Cebagg
      Un super film qui nous entraine dans les méandres des réseaux sociaux politiques et de leurs influences quand tout est manipulation pour détruire. C'est fascinant, machiavélique et hyper bien mené.
    • black B.
      Tu te rends compte de l'ironie de dénoncer la manipulation sur internet et de te mettre un pouce bleu a toi même ? Qui plus est avec un compte a un seul commentaire.
    • La Truite
      Contrairement à ce que certains disent dans les commentaires, le film est loin du progressisme insipide auquel est coutumier netflix. Le ressentiment dans la société contemporaine y est traiter sans moralisation ou manichéisme. Le film ne s'en prend pas l'extreme droite en particulier mais à la société en général qui est malade.
    • _silentbob_
      Un film correct qui est intéressant par le concept d'endoctrinement avec les réseaux sociaux, l'acteur principal est incroyable et son personnage bien travaillé.En revanche le propos du film est assez décevant et évidemment vu qu'on est sur Netflix, on vire à l’extrême gauche avec la suprématie blanche en méchant évidemment, tout est trop direct on ne sent pas la monté de la violence. J'aurais aimé que le film confronte l’extrême gauche et l’extrême droite et soit plus nuancé. En plus on a un personnage qui ne prend aucun parti et il y avait de la matière à faire avec ça.Et à la place on se retrouve avec un film politique qui montre des choses déjà vu et n'ose pas se confronté à la réalité finalement en exagérant tout. En plus la fin est clairement pompé sur Taxi Driver.Le film est trop long, on dirait un format série, beaucoup de scènes ne servent à rien et en plus il y a des raccourcis assez grossier et un manichéisme dans la boîte de marketing assez ridicule.
    • Jack Napier
      Très bon thriller moderne, très mature comme il est dit plus haut. Le contexte du film est plus qu'actuel . Des fermes à trolls au service de l'extrème droite au marketing viral en passant par les youtubeurs paumés -crapuleux...Bref, un visage sur le pire de l'internet d'aujourd'hui . (Dont vous faites malheureusement partie Rene K )
    • Rene K
      Si tu étais dans une société nationaliste tu saurais écrire .ONT LE MERITE..DE SE CROIRE.
    • eric v.
      Il y a déjà des films sur le nationalisme. Dont un très bon, Allemand, la vague. Avec l'endoctrinement. Aucun système est bon. Ces films ont le méritent, de montrer qu'il est faible de ce croire non-commandé à distance.Alors croire en un système où un autre, est de l'ordre du fantasque.
    • Jean Baptiste P.
      C'est exactement ça. Plus sournois type Malveillance que le gore aAmerican Psycho .
    • Zewil Avis Cine Express
      Le goût de la haine est plus mature, plus adulte et plus profond que ce que la bande-annonce laisse penser. On est dans la droite lignée des personnages psychopathes visibles dans American psycho ou Malveillance par exemple. Le scénario tient la route, le jeu d'acteur est très bon, et malgré quelques longueurs et un certain classicisme, ça reste plutôt haletant et rondement mené, alors je vous le conseille!On se décortique ça ICI: https://youtu.be/K-UwN5INgrw
    • Pascal I
      Un bon drame, froid et machiavélique sur fond de tension sociale utile aux réseaux sociaux pour attiser. Bien interprété, un scénario qui prend son temps (plus de 2h), pose les enjeux et l'objectif final. A découvrir ! 3/5 !!!
    • Rene K
      Bien ciblé pour faire croire aux jeunes que le nationalisme c est pas bien alors qu'on a l exemple d'une societé violente avec le multiculturel.
    Voir les commentaires
    Back to Top