Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead saison 10 : une date et un extrait pour le final
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 25 juil. 2020 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les fans de "The Walking Dead" ont été gâtés au cours de l'édition virtuelle du Comic-Con. La showrunneuse de la série, Angela Kang, a profité de l’événement pour faire plusieurs révélations sur le futur du programme.

    Du nouveau chez les zombies. Alors que l'édition virtuelle du Comic-Con se tient depuis le mercredi 22 juillet jusqu'au dimanche 26 juillet, l'équipe de la série horrifique The Walking Dead a créé l'événement en annonçant la date du diffusion du final de la dixième saison, à savoir le 4 octobre prochain sur la chaîne AMC. Initialement prévu pour avril dernier, le dernier épisode avait été repoussé en raison de la pandémie du Covid-19 qui, comme tout le monde le sait, a chamboulé tous les plans de l'industrie télévisuelle et cinématographique. Et pour cause, la showrunneuse Angela Kang a également annoncé que la saison 11 ne sortira pas avant 2021. C'est la première fois, depuis sa création, que le programme ne proposera pas de nouvelle saison au mois d'octobre.

    Que les fans se rassurent, en attendant cette onzième saison, qui marquera le retour de Lauren Cohan dans le rôle de Maggie, six nouveaux épisodes s'ajouteront à la saison 10. Cette dernière comptera pas moins de 22 épisodes au total. Ils seront tournés et diffusés en 2021. Pour mieux patienter jusqu'au 4 octobre, les premières minutes du final ont été dévoilées sur la Toile.

    (Re)découvrez la bande-annonce de la saison 10 de "The Walking Dead" : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      (ils en rajoutent six, pas huit)Ben, depuis la saison 9 justement le reproche du rythme n'est plus présent j'ai l'impression, j'ai lu pas mal de fois que les gens trouvaient ça mieux géré sur les 16 épisodes, et je suis d'accord. Par contre, oui, je suis sceptique sur les 6 épisodes en plus. J'espère que c'est vraiment justifié du point de vue narratif, quoi
    • rock4eternity
      Et c'est complètement ABSURDE. On reproche à la série de trop traîner en longueur et ils font quoi ? Ils rajoutent 8 épisodes...Il fallait faire tout l'inverse : une saison de 12/13 épisodes avec une intrigue bien plus resserrée et sans temps morts.Quand à la rumeur de Good guy : un épisode centré sur un personnage ? Pourquoi pas, de nombreuses séries le font. Cela permet de lever le voile sur certains mystères, ça vient souvent faire retomber la tension comme une parenthèse avant de repartir de plus belle (l'épisode sur le gouverneur était bien utile dans cet esprit-là). Mais t'en fait un ou deux grand max max par saisons. Pas 8.
    • Dawn O
      Ils sont venus à bout de ma patience après le premier épisode de la saison 10. Toujours aussi mal réalisé, en plus de la niaiserie du scénario
    • Rod-inou
      je me suis arrêté à la 8 je crois .... meme plus envie de reprendre, ca m'a trop soulé.
    • Good guy
      Selon des rumeurs à prendre avec des pincettes, ces épisodes vont suivre des personnages comme Maggie, Connie, l’homme au masque, Daryl et Judith, Beta, Negan et Lydia.
    • andiran23
      L'info importante au-delà de la date, c'est les six épisodes supplémentaires pour la saison 10 (dont on ne connaît pas encore le contenu)
    Voir les commentaires
    Back to Top